Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cabs rides :)


zobos

Messages recommandés

C'est pas a vous que je vais apprendre ça, parfois le temps semble long, alors on s'occupe comme on peut :)

Entre Sens et Laroche Migennes...

Entre Macon et Chagny

Du Coté du Teil

Racc de la Voulte + Donzere

Et enfin de Miramas a Marseille-Canet

Modifié par zobos
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, mais moi, je n'aime pas ces vidéos accélérées où on n'a même pas le temps d'apercevoir le paysage, les gares, les signaux. or, c'est, à mon avis, tout l'intérêt de ces "vidéos en cabine". J'aime bien aussi lorsqu'on entend le son naturel et pas cette musique (mais si elle m'énerve, je coupe le son, donc ce n'est pas le pire).

Maintenant, tous les gouts sont dans la nature...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

les voies sont banalisées entre l'Estaque et Arenc :)

On reconnait les missions d'ECR LYON nonmais

Tu nous fait une petite vidéo de la montagne à l'occasion ?

La montagne c'est plus de nuit :( mais à l'occasion d'un sdm diurne pourquoi pas :)

Modifié par zobos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zobos, je travaille juste en face de ton lieu de départ (Guillotière) je manoeuvre les 24500, et tu passe à toute vitesse dans mon bled (Quincieux), c'est la première fois que je fait ce trajet aussi vite. :Smiley_40:

merci pour cette vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, mais moi, je n'aime pas ces vidéos accélérées où on n'a même pas le temps d'apercevoir le paysage, les gares, les signaux. or, c'est, à mon avis, tout l'intérêt de ces "vidéos en cabine". J'aime bien aussi lorsqu'on entend le son naturel et pas cette musique (mais si elle m'énerve, je coupe le son, donc ce n'est pas le pire).

Maintenant, tous les gouts sont dans la nature...

Je n'ai rien de plus à ajouter. Je n'accroche pas à ce type de video.

Cependant, le travail est bien fait et on ne peut pas dire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas a vous que je vais apprendre ça, parfois le temps semble long, alors on s'occupe comme on peut :)

Entre Sens et Laroche Migennes...

Entre Macon et Chagny

Du Coté du Teil

Racc de la Voulte + Donzere

Et enfin de Miramas a Marseille-Canet

Le temps te semble long mais ce n'est pas une raison pour faire des vidéos en conduisant, c'est anti sécuritaire au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps te semble long mais ce n'est pas une raison pour faire des vidéos en conduisant, c'est anti sécuritaire au possible.

On pourrait nuancer en disant "tout depend comment est tenu la camera" non ?

Si elle est bien fixe au pupitre et ne gene pas, je ne vois pas le soucis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des pupitres modernes c'est qu'ils sont plats et sont de très bon supports, ça se pose dessus et ça s'oublie vite... Même sans conduire puisque elles ont toutes été prise alors que j'étais EV sur les trains :)

Mais j'adore les remarques de ceux qui se permettent des commentaires sans avoir la moindre idée des conditions dont cela a été fait !

Modifié par zobos
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, mais moi, je n'aime pas ces vidéos accélérées où on n'a même pas le temps d'apercevoir le paysage, les gares, les signaux. or, c'est, à mon avis, tout l'intérêt de ces "vidéos en cabine". J'aime bien aussi lorsqu'on entend le son naturel et pas cette musique (mais si elle m'énerve, je coupe le son, donc ce n'est pas le pire).

Maintenant, tous les gouts sont dans la nature...

je suis tout à fait de ton avis. Je préfère nettement les vidéos à vitesse normale avec le son d'origine... Comme tu le dis tous les goûts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.