lily1417 Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Bonjour, je souhaiterai quelques réponses aux questions que je me pose. Voilà mon mari est cheminot, en attente d'une mutation depuis 7 ans, refusée cette année encore! Nous avons fais un recours avec une demande de prioroté médicale, en attente d'une réponse. Moi je suis infirmière dans un grand groupe privé, je me suis rapprochée du RH à Bordeaux et ils me prennent sans soucis! Je n'ai qu'une envie PARTIR! Si mon mari reste sur la région parisienne, l'éloignement géographique donne t-il le droit à des repos supplementaires? Distance 650 km! Il a un roulement en 3X8, vers qui doit il se tourner? merci pour vos réponses, à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Bonsoir, L'éloignement géographique du conjoint ne donne pas lieu à des repos supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 février 2012 Partager Publication: 9 février 2012 Je n'ai qu'une envie PARTIR! Si mon mari reste sur la région parisienne, l'éloignement géographique donne t-il le droit à des repos supplementaires? Distance 650 km! Il a un roulement en 3X8, vers qui doit il se tourner? merci pour vos réponses, à bientôt! Non. Ca n'existe pas ce type de facilités. A la SNCF en tout cas. Ailleurs peut-être, encore que j'ai un doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lily1417 Publication: 10 février 2012 Auteur Partager Publication: 10 février 2012 Bonsoir merci pour vos réponses, j'ai vu ça hier soir c'est pour cela que je me posais la question: http://www.cfdtcheminots.org/contractuel/Livrets%20contractuels%202011.pdf page 13 . Tanpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...