Aller au contenu
Le Web des Cheminots

trainz simulator 2012


cytrilon

Messages recommandés

et il donne qioi le 2012? bien ou.....bien?

Bof les train en eux même pas mal quoique pour les trains voyageurs longs c'est galère pour s’arrêter aux gares. Les trains sont hyper durs a freiner.

Les décors extérieurs sont franchement pas tops (proche de MSTS je trouve)

Mais moi ce que je voudrais c'est télécharger légalement des lignes, des trains etc Et bien sur légalement

Modifié par cytrilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la nouvelle mouture de Trainz.

C'est dommage il n'y ai plus les lignes présentent dans Trainz 2010. :sad:

Si tu veut télécharger, il y a la "Download Station" d'Auran.

Ou tapes "Téléchargement pour TRAINZ 2012" sur ton moteur de recherche et tu auras des sites de téléchargements.

Et n'oublie pas de mettre à jour ton jeux avec la rubrique "Téléchargements" de Trainz 2012.

Quelle chance je suis partie en congé avec mes archives. :)

Envoi moi un MP si tu veux que je te renvoye des adresses, car je ne sait pas si je peut les mettre sur le forum. :ph34r:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises a jour sa se fait dans "contenu"? La download station fonctionne comment?

Ca ne se fait pas dans "contenu" mais dans "mise à jour" aprés avoir lancé complétement le jeux.Mais il faut être enregistré pour que ça marche.

Pour le download station:

A la premiére page de Trainz 2012 (aprés avoir double cliqué sur l'icone "Trainz 2012") tu vas dans "Site Internet" et tout en haut tu auras "Download Station".

Par contre pour y accéder il faut aussi t'enregistrer en ouvrant un compte.(comme "Cheminots.net") :) Utilise la touche "register" pour cela.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, hé pour un site Australien c'est logique!!!! :sleep:

Et puis un bon informaticien doit savoir un minimum de la langue Anglaise. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.