Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A propos des alertes


nicopasta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour rappeler que la fonction "alerter", présente dans chaque message du forum, ne doit être utilisée qu'en cas de gros hors sujet, insultes, ou présence du nom d'une personne par exemple.

Il n'est pas du tout utile d'alerter lorsque un sujet n'est pas à sa place, ou qu'un numéro de téléphone apparait.

Les modérateurs font le tour de tous les sujets tous les jours, et se chargent de corriger ces petites erreurs. Cependant, ayant une vie à côté du forum, il y a des moments où il ne sont pas présents. Pas de quoi alerter cependant, un peu de patience et les choses rentrent dans l'ordre.

Merci par avance,

L'équipe du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il est inutile d'alerter l'équipe de modos que ce post n'a rien à voir avec le ferroviaire ?

:jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, peut-on éloigner plus à gauche le bouton "signaler" ?

Sur une tablette ou un smartphone, avec mes gros doigts, il m'arrive d'activer "signaler" au lieu de "multi-citation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Merci pour ces précisions... Je ne me suis permis d'alerter 2 ou 3 fois lorsque j'ai été choqué par des réponses pouvant toucher la SEF... Et si on prévoyait une présence du forum dans certaines manifestations comme journées portes ouvertes, exporail, ETC... Que vous expliquiez un peu votre boulot de modérateurs, les contraintes boulot que cela représentent pour vous? Je sais, ça représenterait encore du boulot supplmémentaire pour vous, mais ça permettrait que chacun d'entre nous se représente un peu plus votre tâche quotidiennne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.