Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Jouef historique à vendre


Invité 5121

Messages recommandés

le vieil instit d'un de mes collègues s'en va définitivement de Champigny (94) Il ne souhaite pas emmener ce qui suit, mais espère en tirer (un peu) d'argent

C'est principalement du vieux Jouef de 2° génération (attelages symétriques), quelques pièces plus tardives et du Gégé ou Lima. Un bel ensemble de WL, WR et Pullman. Des locos à moteur saucisson (idéal pour jeunes pousses)

si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une proposition que je transmettrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

excuse moi Cytrillon, j'ai lancé et relancé, pas de nouvelles .... j'ai un microscopique espoir de rencontrer l'intermédiaire la semaine prochaine, je lui demanderai de vive voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

excuse-moi l'ami, j'ai complètement oublié de te faire un compte-rendu nonmais . En fait, le vendeur a tout emmené avec lui. Le maigre contact s'est donc envolé.

vu le niveau d'occupation de mon interlocuteur (250 %), j'aurais dû me dire que ça ne suivrait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.