Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Ordi Portable Petit Prix.


steph

Messages recommandés

Voilà je poste une annonce car je recherche un petit pc portable pas trop chère qui me servirait également entre autre pour visionner des divix en découcher par exemple.

Un Dell Lattitude C610 serait le rève pour moi!

Je lui rajouterais des accessoires par la suite.

Pas trop petit, ni trop grand,pas trop de puissance,ni trop peu et les PIII sont réputés robustes.

Si qq a qq chose à proposer n'hésitez pas! :biggrin:

Modifié par steph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai quelque chose à te proposer :

vas t'enfermer dans ta chambre et que l'on ne te revois plus.

mdrmdr

C'est quoi ce délire????!!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

MSB, est probablement faché car c'est vrai que de plus en plus lorsque nous sommes en decouchés nous ne voyons plus sauf sur certains decouchés regional. Dans la region généralement nous faisons à manger ou on sort si il ne se fait pas trop tard.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

MSB, est probablement faché car c'est vrai que de plus en plus lorsque nous sommes en decouchés nous ne voyons plus sauf sur certains decouchés regional. Dans la region généralement nous faisons à manger ou on sort si il ne se fait pas trop tard.

@+ Marc

Ah c'est pour ça lol! faut comprendre les messages codés. :Smiley_64:

Non mais le portable ça serait pas pour disparaitre dans ma chambre mais regarder quand j'arrive à des heures on va dire "inapropriées",de plus j'arrive assez bien à me lever mais le problème c'est pour m'endormir....Il faut dire aussi qu'a la télé ya pas grand chose de beau.... on les compte sur les doigts d'une main les beaux films dans un mois et encore il faut tomber dessus car dans la majorité des cas avec les horaires à la con que l'on a c'est nada à chaque fois.Moi les émissions soit disant divertissement style arthur ont du mal à m'intérésser,quoi que pour m'endormir ça pourait le faire!. Bien évidemment il ne faut pas qu'il y ai de football car là toutes les salles tv fumeurs ou pas c'est football et tant pis si on aime pas, d'ailleurs à cause de ça, il y a encore eu des échauffements il y a un mois à aulnoye. "moi j'veux regarder l'foot mais chui non fumeur donc j'vais pas en salle fumeur" et inverssement "oui mais arrange toi avec tes autres collègues,et vous,vous pouvez éviter de fumer une clope pendant une heure vous allez pas en mourir" "oui mais ça pue en salle fumeur", au bout d'un moment,lassé et voyant l'heure du film yen a un qui a prit l'initiative de changer de chaine et là c'est parti en cou**** .

C'est clair que moi je ne veux pas me prendre la tête comme ça!!

C'est sûr que c'est pratique un portable, une petite carte tuner et hop! le truc est complet,après la fiabilité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.