Aller au contenu
Le Web des Cheminots

examen de securité CRL/CRML


Messages recommandés

Bonjour suite à mon entretien avec un recruteur, à l'issue des tests de la premiere journée de recrutement

je suis convoqué pour l'examen medical et l'examen de securité

pouvez vous m'en dire plus au sujet de cet examen de securité ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TOM pour cette reponse mais le infos datent de 2005 et je les ai parcourus je n'ai pas trouver de reponses

je suis donc convoqué pour la visite medicale ca pas de soucis

mais l'examen de securité pour devenir CRL/CRML je ne trouve pas d'infos merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TOM pour cette reponse mais le infos datent de 2005 et je les ai parcourus je n'ai pas trouver de reponses

je suis donc convoqué pour la visite medicale ca pas de soucis

mais l'examen de securité pour devenir CRL/CRML je ne trouve pas d'infos merci de votre aide

C'est la visite d'aptitude, en gros: analyse d'urine, de sang, électro-cardiogramme, passage devant le cardiologue, tests de vision, passage devant l'ophtalmologiste, tests d'audition et passage devant le docteur qui vu les résultats des différents te déclarera apte ou pas à un emploi de sécurité.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont plutôt les tests psy, gestion du stress, entretien psy,.....( vu qu'il cite plus haut la visite medicale ...)

Il y a 2 visite médicales, une visite d'aptitude au métier pour lequel on postule et une seconde avec le médecin du travail. Il se peut que tu ais raison mais le terme "examens de sécurité", n'est pas bon, dans le jargon de la boutique,il s'agit de tests psychotechniques.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai fait p2 et p3 la meme journée mais jamais eu de test de la manivelle

mais j'ai vu le psy et le recruteur

la je dois monter a Paris pour 2 journée (non consecutives ...)

si je vous comprends bien

il y aurait donc une visite medicale et un examen medical d'aptitude a la securité

si c'est bien ca et ben ca me va bien :-) merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.