Aller au contenu

Jeudi 5 Avril 2012, quand le forum se fait un break

Featured Replies

Publication:

suffit de mettre en raccourci la page de recherche des derniers sujets postés :Smiley_63:

• Réponses 31
  • Vues 4,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• cheyenne44
    cheyenne44

c'est pas toi qui a fait le sujet ""ki suce ki ""; bah ,ca m'etonne pas !! hé hé hé bon kata , mention bien pour la recupe du site , tu auras la mention trés bien si cela n'arrive plus :tongue:

• cyclodocus
    cyclodocus

et si on n'a pas face de bouc ? je sais je suis.... (voir la signature)

• Perso, quand je lis les commentaires ici, j'ai deux solutions : - Penser que c'est du premier degré, auquel cas je m'inquiète fortement pour la vie sociale de certains. - Penser que c'est du secon

Publication:

Fait comme moi mets un cache sur l'écran où sa bobine est affichée. :Smiley_58:

Publication:

un cache sur le Tapie

d'habitude on cache SOUS le tapis

:jesuisdehors:

Publication:

Quoi sa gueule... J'ai pas vu le Nanard en ouvrant le forum... (je ne m'en porte que mieux sinon, c'est samu assuré avec peu de risques d'en réchapper...).

Moi, j'ai juste une pub pour les éditions Atlas pour un picasso à 9.90E (qui n'existe pas en plus...).

Publication:

salut

bon ,pour la prochaine revoye , des demoiselles ont prononcé la ville de charleroi en belgique ,je dis pourquoi pas.....et vous ?

(nipou ,ça c'est pas du second degrés , c'est serieux :rolleyes: )

merde !! avec mes connerie ,je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit !!!

Modifié par cheyenne44

Publication:

salut

bon ,pour la prochaine revoye , des demoiselles ont prononcé la ville de charleroi en belgique ,je dis pourquoi pas.....et vous ?

(nipou ,ça c'est pas du second degrés , c'est serieux :rolleyes: )

merde !! avec mes connerie ,je viens de m'apercevoir que j'ai pas posté au bon endroit !!!

Vue l'heure de l'écrit de ce post, je supute un réveil tardif d'une grosse sièste d'après repas frugal! hi! hi! hi!

Publication:

Vue l'heure de l'écrit de ce post, je supute un réveil tardif d'une grosse sièste d'après repas frugal! hi! hi! hi!

Un repas liquide je répondrais, et, anisé surtout !!!!!