Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2006 Bah en attendant mon roulement je dirais OK pour Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 6 décembre Ok, il faut juste trouver le moyen de faire l'AR depuis Marseille dans le week end... mais je suis partant. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2006 Ok, il faut juste trouver le moyen de faire l'AR depuis Marseille dans le week end... mais je suis partant. Train de nuit, Le Nice - Luxembourg il s'arrête à Marseille et Nancy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAdu Publication: 18 octobre 2006 Partager Publication: 18 octobre 2006 6 décembre c'est le week end du 3 au 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 18 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 18 octobre 2006 c'est le week end du 3 au 4 décembre 2006 Je suis partant en attendant mon roulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz67 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Salut, je suis dispo le 2&3 décembre alors je veux bien me joindre à vous...... Bonne route.... :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Pourquoi pas de mon côté aussi Ce sera l'occasion de faire la bringue avec un pozzo la veille pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Train de nuit, Le Nice - Luxembourg il s'arrête à Marseille et Nancy. Ben voilà!!! En plus ce sera en début de mois, la paye de novembre viendra de tomber Bon, si ça se fait, on peut compter sur moi bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Pourquoi pas de mon côté aussi Ce sera l'occasion de faire la bringue avec un pozzo la veille On sait comment ça se passe quand tu viens... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 On sait comment ça se passe quand tu viens... Ohhhhh tout de suite^^ Je réfute ces accusations okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Ohhhhh tout de suite^^ Je réfute ces accusations Tu ne peux pas nier, y'a des témoins... Et pis d'abord, je ne t'ai encore accusé de rien! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 Tu ne peux pas nier, y'a des témoins... Et pis d'abord, je ne t'ai encore accusé de rien! Mêmeuuuuuuh quoi qu'il arrive c'est pas moi, j'ai rien fait :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 novembre 2006 Partager Publication: 1 novembre 2006 Mêmeuuuuuuh quoi qu'il arrive c'est pas moi, j'ai rien fait :p Quelqu'un t'a forcé peut être? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Pour ma part c'est mort je peux pas venir car j'ai à faire, et je suis trop loin de Nancy! Dommage car je connais cette ville comme ma poche j'y ai vécu 7ans et elle me manque koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 novembre 2006 Partager Publication: 2 novembre 2006 Pour ma part c'est mort je peux pas venir car j'ai à faire, et je suis trop loin de Nancy! Dommage car je connais cette ville comme ma poche j'y ai vécu 7ans et elle me manque Rhooo, je monterai de Marseille pour ça... tant pis, on te racontera et surtout, ON BOIRA A TA SANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 3 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 3 novembre 2006 Pour ma part c'est mort je peux pas venir car j'ai à faire, et je suis trop loin de Nancy! Dommage car je connais cette ville comme ma poche j'y ai vécu 7ans et elle me manque Dommage J'ai pas encore regardé mon roulement par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 janvier 2007 Partager Publication: 26 janvier 2007 Relançons la bête..... Alors ? Date, lieu, mini rencontres..(plus souples ?) Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Salut, on l'avait évoqué à l'automne, mais que diriez vous d'un weeke end dans le Sud? Je suis chez moi le week end du 24 et 25 février. On avait parlé d'un cassoulet à Castelnaudary, mais je connais une pizzéria sympa qui fait aussi hôtel à côté de chez moi et le lendemin ç apourrait être balade en montagne (tranquile, juste pour la beauté des Pyrénées ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 Salut, on l'avait évoqué à l'automne, mais que diriez vous d'un weeke end dans le Sud? Je suis chez moi le week end du 24 et 25 février. On avait parlé d'un cassoulet à Castelnaudary, mais je connais une pizzéria sympa qui fait aussi hôtel à côté de chez moi et le lendemin ç apourrait être balade en montagne (tranquile, juste pour la beauté des Pyrénées ) La montagne commence juste derriere l'hotel ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 janvier 2007 Partager Publication: 27 janvier 2007 La montagne commence juste derriere l'hotel ? En gros oui! La balade à laquelle je pense est à une heure de voiture, au dessus de Luchon et la vue est splendide (pas la peine de monter en train, il n'y a qu'un aller retour par jour et on n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit ) Si ça intéresse du monde, je peux organiser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 février 2007 Partager Publication: 5 février 2007 Bon, vu l'enthousiasme, j'annule (ne vous inquiétez pas, je ne le prends pas mal ) En fait, je vai sfinalement autre chose, ça m'arrange qu'il n'y ait personne Mais si vous passez en Comminges, venez faire un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Une petite sortie? Je propose Lyon Activités : Restaurant La Machonnerie... Tarifs : Menu à 20, 25, 29, 35, 43 € Accès :TGV depuis Paris. très bon restaurant...pour le menu à 43€, prévoir 4 heures pour le déguster.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Une petite sortie? Je propose Lyon Activités : Restaurant La Machonnerie... Tarifs : Menu à 20, 25, 29, 35, 43 € Accès :TGV depuis Paris. très bon restaurant...pour le menu à 43€, prévoir 4 heures pour le déguster.... Je suis OK: il suffit de dire où et quand :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Je suis OK: il suffit de dire où et quand Apparemment... A Lyon! En espérant que tout va bien pour toi au passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés