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il n'y a pas de sillons disponibles

Il y a tant de trafic que celà sur le Morvan ?

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    Invité TRAM21

    vu le niveau de trafic (fret et voyageur confondus) qu'il y avait, il y a plus de 30 ans, on se demande comment on faisait pour rouler, et pas si mal que ça !

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Il y a tant de trafic que celà sur le Morvan ?

sur la section Laroche-Migennes - Auxerre - Cravant, avec la voie unique, les places sont chères, et le trafic TER est fourni !

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c'est un des nœuds du problème : la priorité totale donnée aux trains de voyageurs sur les frets n'arrange rien...

vouloir monter depuis Cercy, via Corbigny, Cravant, Auxerre, Laroche vers Montereau, par exemple, est quasi mission impossible : soit il n'y a pas de sillons disponibles, soit la ligne est fermée !

Ben voilà des emplois à créer, à la SNCF en plus !

Augmenter les horaires d'ouverture de la ligne, puisque la demande est là.

Et si vraiment on veut être généreux, pourquoi pas une petite modernisation d'installations, pas du siècle dernier, mais de celui d'avant !

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Et si vraiment on veut être généreux, pourquoi pas une petite modernisation d'installations, pas du siècle dernier, mais de celui d'avant !

La repose de la deuxième voie entre Chemilly et Auxerre (12 km) améliorerait dejà bien la situation.

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Ben voilà des emplois à créer, à la SNCF en plus !

Augmenter les horaires d'ouverture de la ligne, puisque la demande est là.

Et si vraiment on veut être généreux, pourquoi pas une petite modernisation d'installations, pas du siècle dernier, mais de celui d'avant !

à propos, on n'a plus aucune nouvelles du projet Locoprol : Les partenaires du projet étaient LOCOPROL Alstom (Belgique), Honeywell Regelsysteme Gmbh (Allemagne), l'INRETS (France), Alstom Transport (Italie), Trasys (Belgique), Alstom Transport (France), BPV (Allemagne), Septentrio (Belgique), Réseau Ferré de France (France), Société Nationale des Chemins de fer Belges (Belgique), l'Université Jiaotong du Nord (Chine), européenne des transports routiers télématique mise en œuvre de la coordination Organisation SCRL (Belgique).

une expérimentation a eu lieu sur les Chemins de fers de Provence, et en Belgique. mais depuis, plus rien !

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ce qui est assez hallucinant, c'est que nos clients d'Infrarail sont plus que satisfaits de nos services, ne serait-ce parce qu'enfin, ils savent QUAND arrive leur ballast !!!!!!!

là, je me dis que la SNCF est bien malade...

et non, ça ne me réjouit pas du tout !

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