Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Elections présidentielles 2012 - Le 1er tour


katamiaw

Messages recommandés

Invité silvio_de_nice

Fait comme moi, ignores ses provocations !!!!!!!

provocations :wacko: arrête un peu dis ! je dis ce que je pense de manière amicale c'est tout, et ça fait même rigoler Gnafron1er :Smiley_59:

bonsoir à tous

Modifié par silvio_de_nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, pâté d'alouette façon Pujadas : 15 ou 20 mn de le Pen, 4 de Mélenchon ( à la louche...). Heureusement, mon DVD me permet de passer, ça économise les oreilles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

ce soir, pâté d'alouette façon Pujadas : 15 ou 20 mn de le Pen, 4 de Mélenchon ( à la louche...). Heureusement, mon DVD me permet de passer, ça économise les oreilles ...

Oh la vache , il y a longtemps que tu n'as pas vu une alouette .....ou alors prends RDV chez l'ophtalmo.

Si elle caque sur ton parbrise , tu vides le lave glace en un rien de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur la Haute-Marne, il est un village, Brachay, où les gens on voté de la manière suivante :

50 inscrits

45 votants

43 exprimés

Le Pen 31

Sarkozy 6

Hollande 2

Mélenchon 2

Bayrou 1

Poutou 1

Soit 72,09 % pour la Le Pen.

Et à Vroncourt-la-Côte, village de Louise Michel, ils ont voté Le Pen à 48,15 % et Sarko à 22,22 % ...

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine Le Pen n'a dit que des choses sensées durant la campagne, ya pas de doute, hein ? Ca fait quand même mal aux yeux de lire ça...

C'est "drôle" , car j'ai posté plusieurs arguments ici (et je peux encore en mettre d'autres) contre les propositions de MLP , mais ça reste sans réponse ; c'est ce que j'ai remarqué : quand tu apportes des arguments à un votant FN , et il n'a jamais rien à rétorquer qui ne tienne la route .

Et ce jeune homme devrait regarder la petite vidéo qui a été posté sur ce site , concernant les commentaires d'un des élus du FN qui explique comment prendre leurs électeurs pour des jambons ( le fameux coca cola ) .

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pour continuer sur la Haute-Marne, il est un village, Brachay, où les gens on voté de la manière suivante :

50 inscrits

45 votants

43 exprimés

Le Pen 31

Sarkozy 6

Hollande 2

Mélenchon 2

Bayrou 1

Poutou 1

Soit 72,09 % pour la Le Pen.

Et à Vroncourt-la-Côte, village de Louise Michel, ils ont voté Le Pen à 48,15 % et Sarko à 22,22 % ...

Christophe

Et là ;

http://www.lemonde.f...r-volane,07530/

Mieux :

http://www.lemonde.fr/resultats-election-presidentielle/payzac,07230/

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mélenchon s'est pris une sacrée claque dans la gueule, ça m'a fait super plaisir hier soir, j'ai repensé aux idioties que j'avais lu ici hier et avant hier et je me suis dit : " allez prenez ça dans la tronche "

Cumulé à un score très satisfaisant de Marine Le Pen, et sa future offensive politique qu'elle prépare et qui va déjouer tous vos commentaires douteux, je suis très content. Maintenant au 2ème tour des élections présidentielles je vais prendre le temps de la réflexion pour savoir si je vais aller voter, et si oui pour qui ...

Sur ma circonscription le FDG passe de 3.24 % en 2010 à 12,25%

ça c'est une claque...

Bien sûr certains espèraient 15% voir 20%...

Ce sera pour la prochaine fois...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut espérer que lorsque les citoyens seront déçus par le PS , ils se rabattent vers le front de gauche ; malheureusement , ce n'est pas aussi simple , et puis en fonction des évènements qui peuvent se produire.......

En ce qui me concerne , certes le front de gauche a peut-être fait "que" 11% , mais je pense qu'il a un gros noyau dur qui restera fidèle à ces idées un bout de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

On peut espérer que lorsque les citoyens seront déçus par le PS , ils se rabattent vers le front de gauche ; malheureusement , ce n'est pas aussi simple , et puis en fonction des évènements qui peuvent se produire.......

En ce qui me concerne , certes le front de gauche a peut-être fait "que" 11% , mais je pense qu'il a un gros noyau dur qui restera fidèle à ces idées un bout de temps...

Il y a des noyaux dans les pommes , on appelle cela des pépins ....qui ne sont pas tjrs bref . pascontent

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.