Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Après Johnny Halliday , Philippe Lavil


dav1077

Messages recommandés

Après que Johnny est déclaré ne pas pouvoir réglé ce que lui réclamerait le fisc , Philippe Lavil fait la manche dans l'émission " on n'est pas couché " .

J'ai bien aimé la remarque de Ruquier sur les chaussures : Lavil qui répond les avoir acheté en soldes !

http://www.pluzz.fr/...4-21-23h00.html

A une 1 h 09' d'émission .

Edit : encore un qui veut nous faire pleurer ....qui plus est actuellement : déplorable

Comme lui a dit Ruquier : " arrêté , vous vous plaignez tout le temps les chanteurs ; soyez heureux avec ce que vous avez "

Modifié par dav1077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Tout ça c'est monté, pour les elections,

comme ça le président en place dira : N'importe quoi !!! j'ai fais des cadeaux aux riches moi ????

Comme il avait fait sa vierge effarouchée concernant Kadhafi pour le financement de sa campagne de 2007 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Après que Johnny est déclaré ne pas pouvoir réglé ce que lui réclamerait le fisc , Philippe Lavil fait la manche dans l'émission " on n'est pas couché " .

J'ai bien aimé la remarque de Ruquier sur les chaussures : Lavil qui répond les avoir acheté en soldes !

http://www.pluzz.fr/...4-21-23h00.html

A une 1 h 09' d'émission .

Edit : encore un qui veut nous faire pleurer ....qui plus est actuellement : déplorable

Comme lui a dit Ruquier : " arrêté , vous vous plaignez tout le temps les chanteurs ; soyez heureux avec ce que vous avez "

Cela me rappelle , une émission d'y il qlq temps déjà .L'animateur suisse dont le patronyme est identique a une ville suisse répondait à des pipoles qui se plaignaient : impôts et gnagna .....et vous en CH ?

Sans se démonter, il leur a dit :

" Dommage que ceux qui vont se lever à 3/4 h du matin pour gagner 1500 euros ne vous entendent pas ,ils pourraient arrêter de financer les spectacles qui nous alimentent .... Quand , on va finir ici , on va aller tous ensemble se désaltérer chez "Mme Simone "

et quand "ils" vont se lever , on va se coucher .....Pas la même vie .Et pourtant , "ils "aimeraient en payer autant que nous ! "

Laville :

Il n'a qu'à se les fabriquer en bambou ....comme sa chanson "ils tapent sur des bambous " ....

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

De toute manière , que veut le MEDEF , dont ils approuvent le système ,c'est que qlq'un qui gagne 4000 euros par mois par exemple , soit obligé d'accepté un boulot à 1200 euros même si il a fait de longues études .

Hé bien que ces arstistes qui se plaignent , en fassent de même .Pourquoi devraient -ils être chanteur à vie avec une bonne rente pour avoir fait 3 tubes dans leur carrière ? Non mais !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule chanson suffit

Hernandez (patrick)

rente 2012 : 1500 euros par jour (source : lui même dans une émission d'Ardisson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

une seule chanson suffit

Hernandez (patrick)

rente 2012 : 1500 euros par jour (source : lui même dans une émission d'Ardisson)

Oui , j'ai entendu mais n'emmerde personne et "a priori " n'a pas la grosse tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.