Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous.

Voila j ai postulé pour un poste d'agent de maintenance sur la voirie.

J' ai passeé tous mes tests psycho ,visite de sécurité, visite medical, psychologue, entretien avec chef de service et drh.

Tout etait ok jusqu a aujourd hui en faisant la radio du bassin , ils ont detectés une sous denivellation de le tete fémorale droite de 16 mm.

est ce éliminatoire???(le medecin n'était pas la aujourd'hui)

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je sais pas comment vous appelez les agents de maintenance qui travaillent sur la voie ferrée????????

mais bon , mon problème peut il jouer sur mon embauche????

Modifié par footeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

ba je sais pas comment vous appelez les agents de maintenance qui travaillent sur la voie ferrée????????

On dit "la voie",

"la voirie", c'est la DDE. ;)

Pour ton souci, on n'est pas médecin (en tout cas pas à la SNCF), donc il faudra attendre son verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous.

Voila j ai postulé pour un poste d'agent de maintenance sur la voirie.

J' ai passeé tous mes tests psycho ,visite de sécurité, visite medical, psychologue, entretien avec chef de service et drh.

Tout etait ok jusqu a aujourd hui en faisant la radio du bassin , ils ont detectés une sous denivellation de le tete fémorale droite de 16 mm.

est ce éliminatoire???(le medecin n'était pas la aujourd'hui)

merci d'avance pour vos reponses

Malheureusement, ce n'est pas parce que ce soucis ne te cause aucune gêne ou handicap que tu peux exercer ce métier aux contraintes physiques importantes. Mais seul l'avis d'un médecin pourra faire foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la c était radio des poumons, colonne vertebrale et bassin pour l affectaction au poste??

A votre avis le medecin pourrait ne pas signer mon papier d affectation d agent de maintenance sur les voies???

Si c le cas(commme je le pense) pourrai je me diriger sur un autre taff a la sncf en gardant les visites et test que j ai deja acquis??

PS;j ai le moral a ZERO !!!j avai tout miser sur cette eventuelle embauche. pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour, le moral est au meilleur pour moi!!!

jeudi la secrétaire médical m'a annoncé la bonne nouvelle, mon affectation est validée!!!

aujourd'hui je vais avoir donc appeler le drh pour un rdv pour effectuer mon préavis à mon employeur.

je suis trop content de pouvoir rejoindre une entreprise comme la sncf,j en reviens pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.