Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le site et j aimeraisavoir comment se passe les recrutements en faite voila j ai postuler il y a 1mois de ca a un forum de l'emploi le chargé de recrutement m a fait comprendre que mon cv plaisait et qu'il y aura suite j ai pas eu de nouvelle on me dit c normal c long mais la ca me prends la tete car je suis demandeur d'emploi je suis libre ds maintenant j aimerai bien avoir une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de chercher sur le forum, il y a plein de sujets qui parle déjà de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je l'ai donné en main propre au chargé de recrutement il m a dit k il l envoié a paris et ke c'etait paris qui decidé le choix final mais que lui je l interesser beaucoup je veux dire mon profil

Donc tu n'as pas été sélectionnée, c'est aussi simple que ça.

Tu n'es pas la seule à demander à la SNCF, bien que ton profil soit intéressant (en même temps, j'ai rarement entendu le contraire lorsque j'ai donné mon CV...c'est pas pour ça que j'ai reçu un retour).

En attendant, je te conseillerai de relire le post de ADC01, et de le mettre en pratique ! Le forum regorge de réponses à tes questions !

Modifié par T0M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? d apres le gars javai une chance d'tre appelle , enfin c pas grave je vais repostuler par courier je vais telment insistés qu ils aauront marre de moi a la fin

:sad:

Et de tes fautes d'orthographe, pratiquement une à chaque mot, c'est certainement pour ça qu'ils t'ont boulé sans te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis.... insister lourdement, au point de se faire mechament remarquer, est sans doute bien plus nuisible que de savoir patienter quelque peu..

Il est "tendance" d'avoir tout, tout de suite..ok, mais dans des metiers relationels, savoir aussi respecter ses collègues ou futurs collègues me semble primordial.

Prends un peu ton temps, regarde aussi ailleurs pendant ce temps, puis reviens d'ici quelques semaines pour représenter une demande.

Et en attendant, bon courage.

Fabrcie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les fautes d'orthographe à chaque mot c'est vraiment pénible. Pas de majuscules, de ponctuation...Rien. Que dalle.

Essai au moins de prendre le temps d'écrire correctement. Ne serai-ce que pour ceux qui te lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.