Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Marquage de la carte de réduction


Messages recommandés

C'est pour celà que ce sera mon dernier message pour ce sujet :

J'ai l'impression que l'on fait plus le procés de l'agent de train, que celui de la personne fraudeuse.

L'agent de train n'aurait pas du écrire sur cette carte, c'est vrai.

Mais la personne n'aurait pas du falsifier son titre de transport, ce que je trouve beaucoup plus grave pour ma part.

On ne parle pas de la fraude parce que la sanction a été acceptée et payée.

La réaction un peu exagérée du contrôleur n'aurait elle pas pour origine le comportement de la fraudeuse. Un brin d'insolence par exemple !

En tout cas pas de quoi faire un procès au contrôleur. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les annotations sur les cartes commerciales et sur les billets, il n'y a pas vraiment de règles, ou du moins j'ai pas vu le référentiel qui en parlait. Dans le cas qui nous interesse le conseil que je pourrais donner c'est d'écrire au service client afin de demander un duplicata gratuit puisqu'il coûte 8 euros (et pas gratuit comme j'ai pu lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les annotations sur les cartes commerciales et sur les billets, il n'y a pas vraiment de règles, ou du moins j'ai pas vu le référentiel qui en parlait. Dans le cas qui nous interesse le conseil que je pourrais donner c'est d'écrire au service client afin de demander un duplicata gratuit puisqu'il coûte 8 euros (et pas gratuit comme j'ai pu lire).

Le conseil est bon okok . Ne pas oublier le mot d'excuse et la promesse de ne plus frauder. Plus jamais :Smiley_63:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Simplement une remarque: avec tout ce qui a été ÉCRIT ci dessus, imaginons que quelqu'un du service client lise ce forum, il faudra être circonspect dans la déclaration des circonstances de la perte...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.