Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Evolution du parc d'engins moteurs


Invité TRAM21

Messages recommandés

Ca fait un moment qu'on en parle, mais à part une 27000 traitée l'année dernière, il ne semble pas qu'il y ait beaucoup de trefles en vadrouille sur le RFN pour le moment.

En effet sa fait plus d'un an qu'ils en parlent!! Il y à, à ce jour des BB 400 de floquer,quelques class 77 et des 27000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 61000 répertoriées sur le site Trains du sud ouest sont seulement les ex 61000 que Fret louait à Angeltrain.

VFLI a également des 61700 (version plus récente que les ex Fret) qui vont, au moins de la 61730 à la 61745.

Pour ce qui est des 37000, VFLI a repris la location à Akiem pour le trafic RLE Lyon - Allemagne.

Quant aux trefles en vadrouille, ils font leur apparition sur les 61000 et BB400 également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les 37000, je prends la releve ce soir avec la 37028 de Metz a Saarbrucken avec un arret S a thionville pour sortir la 37033 du depot!!

j'avais entendu dire que VFLI avait arrêter la location des 37000 . il faut croire que non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 61000 répertoriées sur le site Trains du sud ouest sont seulement les ex 61000 que Fret louait à Angeltrain.

VFLI a également des 61700 (version plus récente que les ex Fret) qui vont, au moins de la 61730 à la 61745.

Pour ce qui est des 37000, VFLI a repris la location à Akiem pour le trafic RLE Lyon - Allemagne.

Quant aux trefles en vadrouille, ils font leur apparition sur les 61000 et BB400 également.

Et sur les Class 77 ex DLC.(Vu cet aprém à CSS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.