Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mise au point


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour faire une petite mise au point sur plusieurs choses.

Suite à de nombreux dérapages sur pas mal de sujet, notamment politiques, les modérateurs ont eu pas mal de boulot ces derniers temps. Tout le monde à le droit d'avoir son opinion politique, seulement il faut s'exprimer sans insulter ou provoquer sans cesse les autres participants. Plus généralement, nous sommes sur un forum ferroviaire et la politique ne devrait pas être le sujet central. Les élections étant terminées il serait sympa que chacun privilégie les sujets traitant de chemin de fer.

D'autre part, les affrontements personnels entre membres n'ont rien à faire sur les sujets. Pour ça il y a les messages privés. De toute façon tout le monde ne pourra pas être d'accord sur tous les sujets donc il ne sert à rien de toujours vouloir avoir le dernier mot. Merci à chacun de mettre un peu d'eau dans son vin.

Autre sujet, je demande à ceux qui mettent des liens vers des communiqués de presse de ne mettre QUE le lien, avec éventuellement les 2 ou 3 premières lignes ; mais en aucun cas de ne mettre le communiqué en entier, c'est interdit.

Petit rappel également, attention à ne pas diffuser des documents ou informations internes à une EF sur la partie publique du forum.

Je voudrais également profiter de ce sujet pour remercier tous les modérateurs qui s'investissent sur ce forum sur leur temps libre, en essayant d'être le plus objectif possible, et malgré le fait qu'ils soient parfois critiqués.

Merci à tous de respecter ces quelques règles de bon sens afin que le forum retrouve sa bonne ambiance.

L'équipe du forum.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni politique, ni religion pour moi. :)

Ni Dieu ni Maître, quoi. Ah Ah mon gaillard.

Sinon, bonne mise au point, Nicopasta.

Merci aux modos. Nous ne devrions pas en avoir besoin mais nous sommes de grands enfants.

Sans fayoter, j'apprécie le tact et la mesure du travail des modos sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, je n'ai qu'une religion qui est en train d'évoluer...

D'athéisme, je me dirige vers l'agnostisme...

Pour la poilitque, là, par contre, je revendique... Le gros rouge qui tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.