Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Disparition du Blog... ou presque !


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Le blog tel qu'on le connait actuellement vit ses dernières heures. Il va être intégré sous une nouvelle forme au site, dans la rubrique "Articles". Cela va permettre de mettre en ligne d'autre chose que des textes "purement bloguesque".

Les articles seront plus ouverts sur les thématiques abordées. D'ailleurs si vous avez des textes à proposer, vous savez où me trouver ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Le blog tel qu'on le connait actuellement vit ses dernières heures. Il va être intégré sous une nouvelle forme au site, dans la rubrique "Articles". Cela va permettre de mettre en ligne d'autre chose que des textes "purement bloguesque".

Les articles seront plus ouverts sur les thématiques abordées. D'ailleurs si vous avez des textes à proposer, vous savez où me trouver ;-)

Bonjour,

Si j'ai tout compris, il n'y aura plus que la fonction "articles" !

Si c'est le cas, c'est nul !

C'est mon point de vue personnel ...

Et pourquoi ce changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai tout compris, il n'y aura plus que la fonction "articles" !

Si c'est le cas, c'est nul !

C'est mon point de vue personnel ...

Et pourquoi ce changement ?

La partie "forum " ne change pas. Donc dès 5h00 du mat, comme chaque jour tu pourras continuer à ouvrir un sujet d'actualité ou inscrire des commentaires pertnents sur des sujets déjà ouverts :Smiley_04:

C'est la partie blog qui devient Articles. Ce n'est donc pas un changement profond.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie "forum " ne change pas. Donc dès 5h00 du mat, comme chaque jour tu pourras continuer à ouvrir un sujet d'actualité ou inscrire des commentaires pertnents sur des sujets déjà ouverts :Smiley_04:

C'est la partie blog qui devient Articles. Ce n'est donc pas un changement profond.

Bonjour,

Si la partie forum ne change pas, alors c'est cool !

J'ai eu une petite sueur froide sur le coup !

... à nos âges, faut pas nous faire des peurs comme çà ... le coeur va pas suivre ! :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal, c'est juste la page d'accueil du forum qui va disparaitre sous sa forme actuelle. D'ailleurs une majorité d'entre vous (les habitués) la zappe complètement en faisant un favoris directement sur le forum du site.

Au final c'est bien le forum le centre de tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal, c'est juste la page d'accueil du forum qui va disparaitre sous sa forme actuelle. D'ailleurs une majorité d'entre vous (les habitués) la zappe complètement en faisant un favoris directement sur le forum du site.

Au final c'est bien le forum le centre de tout...

Bonjour, et merci de ta réponse et de tes précisions.

J'avais fait un amalgame des termes "blog et forum" !

Pour l'accés au site, j'ai aussi créé le favoris du forum, et c'est très rare que je m'aventure sur le blog (sauf les jours de panne du forum !).

Ce qui m'étonne, et à voir les réactions "très nombreuses" suite à ton sujet, c'est que je suis le seul à n'avoir pas compris ... je dois vieillir !

Bon, je te laisse !

Je vais prendre ma tisane de rajeunissement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de ta réponse et de tes précisions.

J'avais fait un amalgame des termes "blog et forum" !

Pour l'accés au site, j'ai aussi créé le favoris du forum, et c'est très rare que je m'aventure sur le blog (sauf les jours de panne du forum !).

Ce qui m'étonne, et à voir les réactions "très nombreuses" suite à ton sujet, c'est que je suis le seul à n'avoir pas compris ... je dois vieillir !

Bon, je te laisse !

Je vais prendre ma tisane de rajeunissement ! :)

Mais non ; mois aussi je suis irrascible quand j'attends le versement de la pension :Smiley_40: . Reçu l'avis hier ; c'est déjà bon signe.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.