Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aux Abords De La Gare De Charleville


15016

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

voici quelques photos faites aux abords de la gare de Charleville hier matin et ce matin

Avant qu'il y ait polemique je precise tout de suite que j'ai utilisé un teleobjectif 70-200 pour faire les photos et que je ne suis pas au milieu des voies comme certaines personnes vont me le sortir!!! lapleunicheusehelpsoso

Voila les choses sont dite mdrmdr

[

le 1520 pour Paris

le 839357 qui arrive d'Epernay

le 841903 arrivant de Lille juste a la sepparation du raccordement direct vers l'est

48862 direction Aulnoye qui passe dans le racc (dommage le poteau qui coupe la loc :twisted: )

40418 qui va a Calais

suivi du 47408 qui aussi a Calais et ses wagons pour l'angleterre

voila le 54078 a la sortie de la courbe du raccordement direction Somain

et enfin le 72185 qui lui va a Blainville

Voila c'est tout pour aujourd'hui

A+

fab lotrela

Modifié par 15016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Et ben Fab t'as été te promener dis donc! helpsoso

Demain je vais à Lille via Charleville, merci de m'avoir rappelé comment est la gare, sinon j'aurais surement oublié! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos fab!!!

Mais dis donc pour la première photo tu étais sur les voies helpsosolapleunicheuse !!!

Bon je vais me coucher ça m'évitera de raconter des conneries lol!!!

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc pour la première photo tu étais sur les voies mdrmdrmdrmdr !!!

lol!!!! Il va t'arriver des bricoles lotrelahelpsosolapleunicheuse

Bon je vais me coucher ça m'évitera de raconter des conneries lol!!!

c'est meiux pour toi okok nonmais

Modifié par 15016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Fab t'as été te promener dis donc! okok

Demain je vais à Lille via Charleville, merci de m'avoir rappelé comment est la gare, sinon j'aurais surement oublié! mdrmdr

merci de m'avoir rappelé comment est la gare

Eh pis d'abord je l'aime bien gare elle est plus sympa que celle de Reims surtout moins crade nonmais

ah oui c'est vrai Charleville c'est une grande gare tu risques de t'y perdre lotrela

sinon j'aurais surement oublié!

c'est simple tu descends du train et tu remontes dans l'autre tu fais gaffe a pas monter dans un train pour Givet ou Sedan helpsosolotrela

Je te le dis parce tu coinces bien ton chargeur dans le telephone alors tu es bien capable de te gourer de train lotrelalotrelamdrmdrlapleunicheuse

Lille via Charleville

Tu n'avais pas plus complique? nonmais

okok

A+

Fab mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh pis d'abord je l'aime bien gare elle est plus sympa que celle de Reims surtout moins crade mdrmdr

ah oui c'est vrai Charleville c'est une grande gare tu risques de t'y perdre lotrela

c'est simple tu descends du train et tu remontes dans l'autre tu fais gaffe a pas monter dans un train pour Givet ou Sedan lotrelamdrmdr

Je te le dis parce tu coinces bien ton chargeur dans le telephone alors tu es bien capable de te gourer de train lotrelanonmaisokokhelpsoso

Tu n'avais pas plus complique? mdrmdr

lotrela

A+

Fab nonmais

Nan j'avais pas plus simple surtout: changer à Paris c'est chiant et surtout ce n'est pas plus rapide! Via Charleville: 2h55, via Paris 3h17 au plus court! Et retour le soir via St Quantin. okok

JE N'AI PAS COINCE MON CHARGEUR DANS MON PORTABLE, il est resté coincé tout seul... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Avant qu'il y ait polemique je precise tout de suite que j'ai utilisé un teleobjectif 70-200 pour faire les photos et que je ne suis pas au milieu des voies comme certains abr**** vont me le sortir!!! lapleunicheusehelpsoso

Voila les choses sont dite mdrmdr

mdrmdr Sympa les photos! Mais c'est un peu fort ce que tu dis là!

Eh pis d'abord je l'aime bien gare elle est plus sympa que celle de Reims surtout moins crade nonmais

Nan, la gare de Reims est la plus belle lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'avais pas plus simple surtout: changer à Paris c'est chiant et surtout ce n'est pas plus rapide! Via Charleville: 2h55, via Paris 3h17 au plus court! Et retour le soir via St Quantin. ok

lol !!!!

chuis pas d'accord m'enfin tu fais comme tu veux

JE N'AI PAS COINCE MON CHARGEUR DANS MON PORTABLE, il est resté coincé tout seul...

Ok il est reste coince tout seul mais ya qu'a toi que ca arrive ce genre de truc lol !!! lotrelanonmais

bigbisous

A+

FAb

okok Sympa les photos! Mais c'est un peu fort ce que tu dis là!

Oui c'est peut etre un peu fort je le dis parce que j'ai deja eu le coup et je suis pas le seul sur ce meme forum car certaines personnes accusent ou vous font la morale que l'on est au milieu ou trop pres des voies sans savoir la facon que les photos sont prises et ca ca m'enerve pascontentpascontent

c'est pour ca que j'ai precise des le depart!!

Nan, la gare de Reims est la plus belle

nan nan c'est la gare de Charleville la mieux revoltagesmdrmdr:Smiley_76: regarde un peu la super marquise qu'un a a cote celle de reims c'est que du beton et c'est moche !!! nonmaisnonmais

A+

Fab :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan c'est la gare de Charleville la mieux revoltagesmdrmdr:Smiley_76: regarde un peu la super marquise qu'un a a cote celle de reims c'est que du beton et c'est moche !!! pascontentpascontent

La gare de lille est encore plus belle...Puis le béton c'est sympa je trouve...enfin j'aime bien!

Un architecte réputé dans ce domaine : Tadao Ando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gare de lille est encore plus belle...Puis le béton c'est sympa je trouve...enfin j'aime bien!

Un architecte réputé dans ce domaine : Tadao Ando

Tu parles de la gare de Lille Europe?

Je ne connais pas une gare qui fasse aussi froide que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la gare de Lille Europe?

Je ne connais pas une gare qui fasse aussi froide que celle-ci.

Non, ce n'est pas lui qui a fait la gare de Lille Europe...Par contre c'est vrai qu'elle est froide...Bah c'est peut être justement ça que j'aime dans le béton! Il y a même du mobilier en béton, un régal et un design incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas lui qui a fait la gare de Lille Europe...Par contre c'est vrai qu'elle est froide...Bah c'est peut être justement ça que j'aime dans le béton! Il y a même du mobilier en béton, un régal et un design incroyable!

Les goûts et les couleurs... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... :Smiley_76:

revoltages

C'est vrai! Je te rassure, j'en mange pas non plus du béton...j'en suis pas arrivé là mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est vous avez fini de debattre du beton et de ses joies? okokokok

enfin que ce soit lille ou reims c'est Charleville la plus belle gare na lotrelamdrmdrokokokok

Les plus belles gares que j'ai vu jusqu'à ce jour, c'est la gare de Paris Lyon, Paris-Nord, Rouen rive-droite (BV uniquement), Limoges Bénédictins (BV également), Marseille Saint Charles, Bordeaux Saint Jean, Strasbourg, Tours.

Voila désolé pour ceux à qui je n'ai pas cité leurs sublissimes gares!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redis: Charleville j'aime pas spécialement. En+ c'est un vrai courant d'air (comme beaucoup de gares c'est vrai, mais j'avais que 12 minutes hier, et j'étais frigorifiée.

Par contre pour infos Aydeg avait dit que Reims c'était plus beau en référence à ma présence! Et le pire c'est que c'est vrai bigbisousokok !

Sinon la marquise de Lille Flandres, c'est déjà mieux! Même vue d'en dessous! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redis: Charleville j'aime pas spécialement. En+ c'est un vrai courant d'air (comme beaucoup de gares c'est vrai, mais j'avais que 12 minutes hier, et j'étais frigorifiée.

mdrmdrmdrmdrmdrmdr:Smiley_36: meme pas un pour te rechauffer :Smiley_46:

Par contre pour infos Aydeg avait dit que Reims c'était plus beau en référence à ma présence!

fais gaffe tu as les chevilles qui vont exploser :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est vous avez fini de debattre du beton et de ses joies? mdrmdrmdrmdr

enfin que ce soit lille ou reims c'est Charleville la plus belle gare na okokokokokokmdrmdr

Bah non.... :Smiley_40:

okokokokmdrmdrmdrmdr meme pas un pour te rechauffer mdrmdr

fais gaffe tu as les chevilles qui vont exploser :Smiley_40::Smiley_36:

Aydeg confiremera mes dires quand il se lèvera!!! mdrmdr

Ayé, je suis levé et je confirme! :Smiley_46: (il y a un 3 brasseurs en face de la gare de Charleville?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non.... cestachier

Ayé, je suis levé et je confirme! mdrmdr (il y a un 3 brasseurs en face de la gare de Charleville?)

ah oui ca m'aurait etonne que tu dise le contraire de la remoise forcement mdrmdrmdrmdr

quel faillot celui la lotrelalotrela nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la gare de Lille Europe?

Je ne connais pas une gare qui fasse aussi froide que celle-ci.

Tu connais pas Massy TGV alors. cestachier

Modifié par francoué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je redis: Charleville j'aime pas spécialement. En+ c'est un vrai courant d'air (comme beaucoup de gares c'est vrai, mais j'avais que 12 minutes hier, et j'étais frigorifiée.

Par contre pour infos Aydeg avait dit que Reims c'était plus beau en référence à ma présence! Et le pire c'est que c'est vrai cestachiermdrmdr !

Sinon la marquise de Lille Flandres, c'est déjà mieux! Même vue d'en dessous! lotrela

Sais tu que que Lille Flandres, c'est l'ancienne gare du Nord de Paris qui a été déplacée et reconstruite à Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.