Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aux Abords De La Gare De Charleville


15016

Messages recommandés

moi faillot meme pas 2 secondes

non et non et la c'est plutot toi qui insiste nonmaismdrmdrmdrmdr

Faut que t'arrete de te faire des films!!!! lotrelalotrelamdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ca c'est moins sur pour certaines !!! nonmaisnonmais

ca je te fais confiance la vu les week-end que tu fait!!!! nonmaismdrmdr

Non mais ça va pas bien toi!

De une je me fais pas de films, de 2 je suis très belle ( mdrmdrmdrmdr ), de 3 tous mes WE ne sont pas si agités que mes WE dans les Ardennes donc c'est de le faute de mes amis ardennais. CQFD. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Houlala, ca va finir à la mairie ça nonmais

mdrmdrlotrela

Non ben c'est bon les gars vous allez pas vous y mettre non plus!! mdrmdrmdrmdr

J'espère qu'on sera invité! nonmaisnonmais

lotrelanonmais

Non ben c'est bon les gars vous allez pas vous y mettre non plus!! mdrmdrmdrmdr

Non mais ça va pas bien toi!

De une je me fais pas de films, de 2 je suis très belle ( mdrmdrmdrmdr ), de 3 tous mes WE ne sont pas si agités que mes WE dans les Ardennes donc c'est de le faute de mes amis ardennais. CQFD. mdrmdr

nan moi ca va tres bien!! okokokok

ben voila c'est toujours la faute des autres!! mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va pas bien toi!

De une je me fais pas de films, de 2 je suis très belle ( nonmaisnonmais ), de 3 tous mes WE ne sont pas si agités que mes WE dans les Ardennes donc c'est de le faute de mes amis ardennais. CQFD. mdrmdr

Gaffe quand meme à tes chevilles nonmais

mdrmdrlotrela

Non ben c'est bon les gars vous allez pas vous y mettre non plus!! nonmaismdrmdr

nan moi ca va tres bien!! mdrmdrmdrmdr

Ouaip, ca je confirme, elle est mignone tout plein . Meme si je ne l'ai vu que de loin et entre 2 trains mdrmdr

Reste à découvrir en réel le caractère lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe quand meme à tes chevilles nonmais

Ouaip, ca je confirme, elle est mignone tout plein . Meme si je ne l'ai vu que de loin et entre 2 trains mdrmdr

Reste à découvrir en réel le caractère lotrela

moi je l'ai vue qu'en photo mdrmdr

mais bon je confirme tes propos elle est mignonne par contre pour le caractere lotrela c'est de l'acier bien trempe je crois!!! nonmaisnonmais

nan jrigole aller on arrete la guerre?? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas la guerre!!! mdrmdr

C'était marrant.

Pour le caractère vous avez vu juste... lotrelanonmais

ah tu me rassures lotrela

Non c'est pas la guerre c'est un conflit nucleaire la!! et encore Xav n'est pas la sinon bonjour les degats!! nonmaismdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ah chuis content un point pour moi pour avoir trouver ton super caractere!!! nonmaismdrmdrmdrmdr

comme on dit chez nous

allei à pluche

Fab nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est comme ça au pays des bisounours! okok

Oh c'est chezmoi ca bigbisous

Gaffe quand meme à tes chevilles mdrmdr

Ouaip, ca je confirme, elle est mignone tout plein . Meme si je ne l'ai vu que de loin et entre 2 trains okok

Reste à découvrir en réel le caractère okok

Et c'est bien la le pb !! Deja une fille avec un bon caractére C rare mais la, on n'est pas tombé sur la perle rare !! cestachier Loin de la lotrelamdrmdr

On va dire "La bataille des Ardennes" lotrela

Ouaip c'est un peu ca !! mdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est bien la le pb !! Deja une fille avec un bon caractére C rare mais la, on n'est pas tombé sur la perle rare !!

Et blonde qui plus est okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est chezmoi ca cestachier

Et c'est bien la le pb !! Deja une fille avec un bon caractére C rare mais la, on n'est pas tombé sur la perle rare !! okok Loin de la bigbisouslotrela

Tu m'invites au pays des bisounours???

Ben dans mon genre je suis une perle rare...

Blonde certes, mais rare! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Salut à tous,

Le plaisir que j'ai quand je rentre le mercredi à lire les post du lundi et mardi... N'empeche, que on divague de la conversation sur la gare de CA.... okok

Simon mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, que on divague de la conversation sur la gare de CA.... nonmais

A peine mdrmdr Mais bon, la blonde l'a cherché !! Elle voulais qu'on parle de son caractére, elle l'a eu !! lotrela Bon aller, si vous me cherchez, et pour Aurore, si tu me cherche mdrmdrlotrela:wub: mdrmdr

Modifié par xavou4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine :wub: Mais bon, la blonde l'a cherché !! Elle voulais qu'on parle de son caractére, elle l'a eu !! nonmais Bon aller, si vous me cherchez, et pour Aurore, si tu me cherche mdrmdrmdrmdr:wub:lotrela

J'ai rien cherché!!! lotrela

Mais j'aime bien qu'on parle de moi! mdrmdr

Nan je rigole hein, je veux pas être le centre des discussions non+! mdrmdr

Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien cherché!!! lotrela

Menteuse... mdrmdrmdrmdr

Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! lotrela

Alors la par contre, elle te cherche...Moi j'aurai pas aimé !! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Le plaisir que j'ai quand je rentre le mercredi à lire les post du lundi et mardi... N'empeche, que on divague de la conversation sur la gare de CA.... mdrmdr

Simon lotrela

nan mais on s'en fout un peut en fait on voulais devier aussi!!!!! mdrmdrlotrela nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien cherché!!! lotrela

Mais j'aime bien qu'on parle de moi! :wub:

Nan je rigole hein, je veux pas être le centre des discussions non+! mdrmdr

Revenons au sujet principal, dédicace à 15016: la gare de Reims est + belle! :wub:

si si tu me cherche depuis Lundi !!!! et tu vas me trouver nonmaismdrmdrmdrmdrmdrmdr

ta gare de reims c'une vrai merda*** avec ses baches flottantes son beton tout gris son manque d'accueil etc... mdrmdrlotrela (sauf quand tu es la mdrmdr )

La plus belle c'est la GARE DE CHARLEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okokokokmdrmdr mdrmdr

Modifié par 15016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si tu me cherche depuis Lundi !!!! et tu vas me trouver lotrelalotrela:wub:mdrmdr

ta gare de reims c'une vrai merda*** avec ses vaches flottantes son beton tout gris son manque d'accueil etc... mdrmdrmdrmdr (sauf quand tu es la nonmais )

La plus belle c'est la GARE DE CHARLEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

J'ai pas vu de vache flottante... T'avais bu quand t'es venu?? :wub:

Ils m'ont caché dans le poste B(oss) alors en gare ils ne profitent pas de mon sourire radieux! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menteuse... nonmaismdrmdr

Alors la par contre, elle te cherche...Moi j'aurai pas aimé !! mdrmdr

mmmmmmmmeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttteeeeeeeuuuuuuuuuuussssseeeeeee lotrelamdrmdr

elle m'a cherche et je suis la hein ch**** ou bi**** mdrmdr:wub:mdrmdr:wub:mdrmdr lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si tu me cherche depuis Lundi !!!! et tu vas me trouver lotrelalotrelamdrmdr:wub:

ta gare de reims c'une vrai merda*** avec ses vaches flottantes son beton tout gris son manque d'accueil etc... mdrmdrmdrmdr (sauf quand tu es la mdrmdr )

La plus belle c'est la GARE DE CHARLEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okokokokmdrmdrmdrmdr

Aie aie aie !! Elle va te sauter dessus avec ca !!! nonmais Elle va croire que c'est elle que tu traite de vache flottante :wub: Tu sais avec son caractére faut s'attendre a tout mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de vache flottante... T'avais bu quand t'es venu?? lotrela

Ils m'ont caché dans le poste B(oss) alors en gare ils ne profitent pas de mon sourire radieux! nonmais

tu vu ou marque vache?? mdrmdrmdrmdr j'ai marque bache dans le message original mdrmdr:wub:mdrmdr lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !! Elle va te sauter dessus avec ca !!! lotrela Elle va croire que c'est elle que tu traite de vache flottante mdrmdr Tu sais avec son caractére faut s'attendre a tout mdrmdrlotrela

J'ai pas hésité une seconde à le faire remarquer!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.