Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Aux Abords De La Gare De Charleville


15016

Messages recommandés

Sais tu que que Lille Flandres, c'est l'ancienne gare du Nord de Paris qui a été déplacée et reconstruite à Lille ?

Exact! cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ioda ou sybic

Ah ah ah bande de fétards va!!Ben à Remiremont le café à côté de la gare est miteuse domage! Par contre le café des Vosges à la Part dieu est pas mal pour les pressions!!!(habituée) cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol !!!!

nan nan c'est la gare de Charleville la mieux revoltagescontroleursncf:Smiley_76: regarde un peu la super marquise qu'un a a cote celle de reims c'est que du beton et c'est moche !!! nonmaisnonmais

A+

Fab :biggrin:

Mais la gare de Reims est en rénovation ! Enfin, moi, je m'en fout. Suis à Châlons et si la gare n'a rien d'historique, on en voit des trains ... On ne s'ennuie guère ! Et profitons-en car bientôt, les trains sans arrêts ne seront plus que des Fret et c'est pas la même chose que des corails lancés à 150 km/h en gare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la gare de Reims est en rénovation ! Enfin, moi, je m'en fout. Suis à Châlons et si la gare n'a rien d'historique, on en voit des trains ... On ne s'ennuie guère ! Et profitons-en car bientôt, les trains sans arrêts ne seront plus que des Fret et c'est pas la même chose que des corails lancés à 150 km/h en gare !

Si tu parles de Chalon sur Saône, c'est 130 km/h.

Sinon sympa les cliparts sur ton site. controleursncf

Modifié par Typiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Châlons sur Saône, c'est 130 km/h.

Sinon sympa les cliparts sur ton site. controleursncf

Non il parle de Châlons en Champagne (oné crit Chalon sur Saone sans ^ ni s à la fin :Smiley_76: ).

J'y suis passée tout à l'heure à Chalons pour changer de train!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle de Châlons en Champagne (oné crit Chalon sur Saone sans ^ ni s à la fin revoltages ).

Ok, corrigé.

Mais tu fais aussi une faute: Saône.

Il y a un accent sur le o. controleursncf

:Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il parle de Châlons en Champagne (oné crit Chalon sur Saone sans ^ ni s à la fin okok ).

J'y suis passée tout à l'heure à Chalons pour changer de train!

CM? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca: CM = Châlons en Champagne... Logique SNCF! Et CA = Charleville Mézières!

Oh faut pas changer l'abréviation, on vourait pas perturber les roulants! nonmais

C'est déjà bien compliqué comme ça.....mais dès qu'ils vont s'en rendre compte ça va barder! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca: CM = Châlons en Champagne... Logique SNCF! Et CA = Charleville Mézières!

Oh faut pas changer l'abréviation, on vourait pas perturber les roulants! mdrmdr

Ouaip mais c'étais Chalons/Marne avant donc CM ca allais... CA pour Charleville, y'a rien de choquant lotrela et CSS pour Chalon/Saône !!

Nan, la gare de Reims est la plus belle mdrmdr

Le fayot celui la !! C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses échaffaudages, avec ses belles baches flottantes, et ses courants d'air encore pire qu'a Charleville !! mdrmdr

Par contre pour infos Aydeg avait dit que Reims c'était plus beau en référence à ma présence! Et le pire c'est que c'est vrai mdrmdrmdrmdr !

Ben voyons !! Qu'est-ce qu'il ferai pas pour toi celui la !! mdrmdr

Aydeg confiremera mes dires quand il se lèvera!!! mdrmdr

Evidemment, c'est pas lui qui va dire le contraire !! okok

ah oui ca m'aurait etonne que tu dise le contraire de la remoise forcement mdrmdrmdrmdr

quel faillot celui la okokokokokok

Ouais t'a vu ca c'est dingue mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais c'étais Chalons/Marne avant donc CM ca allais... CA pour Charleville, y'a rien de choquant lotrela et CSS pour Chalon/Saône !!

Le fayot celui la !! C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses échaffaudages, avec ses belles baches flottantes, et ses courants d'air encore pire qu'a Charleville !! okok

Ben voyons !! Qu'est-ce qu'il ferai pas pour toi celui la !! okok

Evidemment, c'est pas lui qui va dire le contraire !! okok

Ouais t'a vu ca c'est dingue okok

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais c'étais Chalons/Marne avant donc CM ca allais... CA pour Charleville, y'a rien de choquant lotrela et CSS pour Chalon/Saône !!

Le fayot celui la !! C'est vrai qu'elle est super belle avec tous ses échaffaudages, avec ses belles baches flottantes, et ses courants d'air encore pire qu'a Charleville !! mdrmdr

Ben voyons !! Qu'est-ce qu'il ferai pas pour toi celui la !! okok

Evidemment, c'est pas lui qui va dire le contraire !! okok

Ouais t'a vu ca c'est dingue okok

Excuse nous d'être en travaux en vue de l'arrivée du tgv... mdrmdr Bon c'est vrai que les baches flottantes ca craint, ca nous a déjà posé problème sur les caténaires quand un WE suite à la pluie, une des baches a laché sous le poids de l'eau... okok

Aydeg n'est pas un faillot, il m'aime c'est tout. mdrmdr

Bande de jaloux! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Salut les cheminots,

Je suis à la masse, voilà seulement que je regarde les photos !!! Et dire que je vois ça tous les jours. Et oui je suis en Terminale STI Génie Méca à Charleville...moi ma ligne c'est la Charleville-Givet !

Allez bonne journée à tous !!

Simon mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cheminots,

Je suis à la masse, voilà seulement que je regarde les photos !!! Et dire que je vois ça tous les jours. Et oui je suis en Terminale STI Génie Méca à Charleville...moi ma ligne c'est la Charleville-Givet !

Allez bonne journée à tous !!

Simon mdrmdr

Cool Simon!!!

J'ai passé 3 étés (soit environ 8 mois au total) sur cette ligne... Des fois j'en suis nostalgique! mdrmdr

J'aimerais la faire un jour en hiver sous la neige, mais cette année je n'en ai pas eu l'occasion.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 3 étés (soit environ 8 mois au total) sur cette ligne... Des fois j'en suis nostalgique! okok

J'aimerais la faire un jour en hiver sous la neige, mais cette année je n'en ai pas eu l'occasion.

Nostalgique ?? :Smiley_40:revoltagesrevoltages Et dire que moi je suis parti pour ne pas retourner la dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de coeur toi. :Smiley_40:

Si mais mon coeur n'est pas pour la Vallée de La Meuse mais juste la pour t'aimer... revoltages C'est bon, je connais,la sortie c'est tout droit sinon on va dire que je fait le fayot revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais mon coeur n'est pas pour la Vallée de La Meuse mais juste la pour t'aimer... revoltages C'est bon, je connais,la sortie c'est tout droit sinon on va dire que je fait le fayot revoltages

:Smiley_40: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais mon coeur n'est pas pour la Vallée de La Meuse mais juste la pour t'aimer... revoltages C'est bon, je connais,la sortie c'est tout droit sinon on va dire que je fait le fayot revoltages

:Smiley_40:okok

Fallais pas me chercher !! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache si quand on te trouve ça donne ça, c'est que tu dois vivre au pays des bisounours toi! okok

Moi à mon Bisounours, je lui fait des bisous, des bisous plein partout, des bisous dans le cou,... nonmaisbigbisous:wub::Smiley_01: okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Cool Simon!!!

J'ai passé 3 étés (soit environ 8 mois au total) sur cette ligne... Des fois j'en suis nostalgique! okok

J'aimerais la faire un jour en hiver sous la neige, mais cette année je n'en ai pas eu l'occasion.

Biz

Ah ben écoute, tu as mes coordonnées msn et mail dans mon profil, si un jour tu passes à Charleville...fais moi signe :wub:

Simon bigbisous

Nostalgique ?? okok:Smiley_01:nonmais Et dire que moi je suis parti pour ne pas retourner la dessus !!

Non mais Xavou4 a raison cette ligne c'est horrible, et je ne parle pas du matériel... entre les X4300 qui tombent en panne et les RRR qui grinçent de tous les cotés...sans parler de l'aspect général intérieur des trains qui sont relativemment bien dégradés.

Simon okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben écoute, tu as mes coordonnées msn et mail dans mon profil, si un jour tu passes à Charleville...fais moi signe mdrmdr

Simon revoltages

Non mais Xavou4 a raison cette ligne c'est horrible, et je ne parle pas du matériel... entre les X4300 qui tombent en panne et les RRR qui grinçent de tous les cotés...sans parler de l'aspect général intérieur des trains qui sont relativemment bien dégradés.

Simon revoltages

Je ne parlais pas du matériel bien sur... revoltagesbeurk

J'ai bossé dessus et déjà en été c'était capricieux, alors en hiver n'en parlons pas... revoltages

Je parlais plutot du paysage, de l'environnement quoi (bon passons sur la centrale nucléaire... revoltagesrevoltages )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.