Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Amour


gwendu28

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

comme tout le monde ou presque en compartiment

devant ? bien sûr qu'il m'est arrivé de faire tenir le manche à ma promise !

mais faut pas l'dire aux CTT, paraît que c'est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde ou presque en compartiment

devant ? bien sûr qu'il m'est arrivé de faire tenir le manche à ma promise !

mais faut pas l'dire aux CTT, paraît que c'est interdit

Comme tout le monde ou presque bigbisous ??? Alors j'ai du retard à rattraper! okok

Sinon de mon côté une fois dans un foyer de roulants...

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde ou presque en compartiment

devant ? bien sûr qu'il m'est arrivé de faire tenir le manche à ma promise !

mais faut pas l'dire aux CTT, paraît que c'est interdit

okok

lol ! je me vois mal aller dire un truc comme ça à mon CTT!!

Nan moi c'était sur la plage un soir d'été, auprès du feu (moment terrible). Sinon, personnellement, je me verrai mal ramener ma copine dans un 63000, j'aurai peur qu'elle se casse en courant!!!

Comme tout le monde ou presque bigbisous ??? Alors j'ai du retard à rattraper! mdrmdr

Sinon de mon côté une fois dans un foyer de roulants...

Et voila après pourquoi on peut pas dormir dans les foyers de roulants!!!! Trop bruyants!!!!!

Ralala

Puis pour les compartiments t'es pas tte seule Orore, moi je connais pas nan plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila après pourquoi on peut pas dormir dans les foyers de roulants!!!! Trop bruyants!!!!!

Ralala

Puis pour les compartiments t'es pas tte seule Orore, moi je connais pas nan plus!!!

C'était en après-midi et on a pas fait de bruit... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en après-midi et on a pas fait de bruit... mdrmdr

Mouai ca c tjrs ce kon dit!!! Puis l'après midi aussi y a des roulants ki dorment alors PA DE SEXXXX ds les foyers!!! okok (si c ta plu c ce ki compte)

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ca c tjrs ce kon dit!!! Puis l'après midi aussi y a des roulants ki dorment alors PA DE SEXXXX ds les foyers!!! okok (si c ta plu c ce ki compte)

bigbisous

Ben je sais que y'a des gens qui dorment à toute heure, d'où la discrétion! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu avoue....., les cris en plus, les copines des CRL en découché ont du se souvenir du retour de l'homme...... bigbisousokok

je ressort, dzoing, dzoing

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu avoue....., les cris en plus, les copines des CRL en découché ont du se souvenir du retour de l'homme...... bigbisousokok

je ressort, dzoing, dzoing

Fabrice

Oh la la comment tu déformes tout ce que je dis! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état des literies et sommiers, aie, ça a du grincer style amortisseurs de "danseuses " !! okokmdrmdrmdrmdr

c'est bon, je sors..... bigbisous

Fabrice

en tout cas,

maitenant on connait celui (et celle) qui nous empêchent de dormir en RHR mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ou presque mdrmdr ??? Alors j'ai du retard à rattraper! mdrmdr

Sinon de mon côté une fois dans un foyer de roulants...

A oui effectivement!

sinon , bah je pense qu'on est assez nombreux a ne pas connaitre les joies du compartiment!

Modifié par stephou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

A oui effectivement!

sinon , bah je pense qu'on est assez nombreux a ne pas con naitgre les joies du compartiment!

okokokoklotrela tu fais pas référence à moi là jèspère...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas,

maitenant on connait celui (et celle) qui nous empêchent de dormir en RHR lotrela

Faut pas faire attention, tant que le plafond ne s'écroule pas........ nonmais

Désolé, pour Ororboss, okok c'est pas moi, chut, pas d'ennuis avec son ami... lotrela

Je m'enfonce, je m'enfonce...... lotrelaokok

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire attention, tant que le plafond ne s'écroule pas........ nonmais

Désolé, pour Ororboss, okok c'est pas moi, chut, pas d'ennuis avec son ami... lotrela

Je m'enfonce, je m'enfonce...... lotrelaokok

Fabrice

nonmais Quel ami? lotrela

Je suis célibataire moi!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba didonc je savai pas kon pouvai s'eclater autan ke ça a la sncf

ya meme moyen de moyenner dans les foyers...vivement ke je passe P3 et et la visite mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état des literies et sommiers, aie, ça a du grincer style amortisseurs de "danseuses " !! bigbisouslotrelalotrela

c'est bon, je sors..... okok

Fabrice

Ca c'est sur , c'était pas au foyer de Mohon en tout cas mdrmdr

La 1 ere, vin diou ca commence a daté çà euh cestachier , 16 ans et des brouettes et euh, une ex prof que je vivais en foyer d'appert tout pret de chez elle. C'était peut-etre une prof de dessin, mais quel cours j'ai eu ce soir là mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ca c'est sur , c'était pas au foyer de Mohon en tout cas cestachier

La 1 ere, vin diou ca commence a daté çà euh okok , 16 ans et des brouettes et euh, une ex prof que je vivais en foyer d'appert tout pret de chez elle. C'était peut-etre une prof de dessin, mais quel cours j'ai eu ce soir là lotrela

Ah ben les profs de dessins tu sais! c'est comme pour la philo! Et d'abord vive le célibat(pour ourorboss)!! lotrela c'est trop bien !!Pas de mec qui veulent pas aller à la gare faire des photos!! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben les profs de dessins tu sais! c'est comme pour la philo! Et d'abord vive le célibat(pour ourorboss)!! lotrela c'est trop bien !!Pas de mec qui veulent pas aller à la gare faire des photos!! lotrela

Si moi!!!! cestachierokok Je crois que je n'aurais pas dû rentrer dans ce topic!!! Je sors moi moi aussi bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.