Aller au contenu
Le Web des Cheminots

avis de recherche ...


decapod

Messages recommandés

Avis de recherche d'une voiture de cantonnement ex-PO sur la région de Limoges ...

Cette voiture est ancienne, elle a une allure bien particulière à cause de ses petites baies vitrées et est de couleur brun-rouge. Elle à été photographiée pour la dernière fois en 2005 à Ussel. Est-ce que quelqu'un du forum pourrait témoigner de sa présence en 2012 ?

merci d'avance pour vos réactions.

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Est-ce que tu aurais le numéro de cette voiture? Si c'est la cas, il suffit ensuite d'aller regarder dans Minerve (j'ai plus d'accès) pour savoir si le vésicule existe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Oups, oui... Minerve est le moyen informatique pour suivre la vie des véhicules remorqués...

Si tu n'as pas ce numéro, peut-être l'ont-ils dans son ancienne affectation? Sur qu'il faut que cette entité existe encore et qu'il y ait encore qulequ'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être un réponse dans Wikipédia...

Dans la recherche, j'ai tapé "voiture de cantonnement ex-PO sur la région de Limoges"

http://www.google.fr...u5g7aPppopTyGxA

L'association "Le Chemin de Fer Touristique Limousin Périgord" possède apparemment deux de ces voitures... Il faudrait peut-être voir de ce côté.

Modifié par Jojo le rateur fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Il y a en effet 2 ancienne A31/2B5 myfi ex-PO qui appartiennent au CFTLP à Limoges, mais celles-ci sont des voitures ex-train radiographique sncf et sont utilisées à poste fixe comme base de vie. La voiture que je recherche est une B10 et est utilisée comme voiture de cantonnement par la sncf. Je l'ai vu à plusieurs endroit (Brive, Limoges, St Denis-près-Martel) mais c'était en 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.