decapod Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Avis de recherche d'une voiture de cantonnement ex-PO sur la région de Limoges ... Cette voiture est ancienne, elle a une allure bien particulière à cause de ses petites baies vitrées et est de couleur brun-rouge. Elle à été photographiée pour la dernière fois en 2005 à Ussel. Est-ce que quelqu'un du forum pourrait témoigner de sa présence en 2012 ? merci d'avance pour vos réactions. Benj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Est-ce que tu aurais le numéro de cette voiture? Si c'est la cas, il suffit ensuite d'aller regarder dans Minerve (j'ai plus d'accès) pour savoir si le vésicule existe encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decapod Publication: 21 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2012 merci pour le conseil. Qu'est-ce que Minerve exactement ? Est-ce accessible aux personnes qui ne sont pas de la sncf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Oups, oui... Minerve est le moyen informatique pour suivre la vie des véhicules remorqués... Si tu n'as pas ce numéro, peut-être l'ont-ils dans son ancienne affectation? Sur qu'il faut que cette entité existe encore et qu'il y ait encore qulequ'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decapod Publication: 21 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2012 Je peux avoir les numéros, mais a qui dois-je m'adresser pour faire la recherche sur minerve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 Il doit bien y avoir un membre qui doit pouvoir avoir un accès minerve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo le rateur fou Publication: 21 juillet 2012 Partager Publication: 21 juillet 2012 (modifié) Il y a peut-être un réponse dans Wikipédia... Dans la recherche, j'ai tapé "voiture de cantonnement ex-PO sur la région de Limoges" http://www.google.fr...u5g7aPppopTyGxA L'association "Le Chemin de Fer Touristique Limousin Périgord" possède apparemment deux de ces voitures... Il faudrait peut-être voir de ce côté. Modifié 21 juillet 2012 par Jojo le rateur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decapod Publication: 22 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 22 juillet 2012 Salut ! Il y a en effet 2 ancienne A31/2B5 myfi ex-PO qui appartiennent au CFTLP à Limoges, mais celles-ci sont des voitures ex-train radiographique sncf et sont utilisées à poste fixe comme base de vie. La voiture que je recherche est une B10 et est utilisée comme voiture de cantonnement par la sncf. Je l'ai vu à plusieurs endroit (Brive, Limoges, St Denis-près-Martel) mais c'était en 2004 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 juillet 2012 Partager Publication: 22 juillet 2012 et personne à Ussel ne sait quand elle est partie, ni pour où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés