Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fabr se lance dans le voyageur


Invité Fabr

Messages recommandés

Dis, je peux monter devant? :Smiley_04:

Comme à moi tout seul, j'occupe toutes les fonctions du patron à l'agent d'entretien, je m'auto autorise à acceder à ta demande...Tiens finalement, si tu n'as pas trop oublié les gestes, tu proposerais bien un bon vieux contrat en auto entrepreneur, comme ça te virerais sans autre forme de procés...il est devenu tellement simple, ce nouveau monde du travail, tellement humain...!!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule moins vite qu'un train Colas Rail????? :Smiley_04:

Certes... mais par contre, vu que ceux que je transporte dorment en général la nuit, pas de "nuit d'amour" sur ce genre de machine, puis il n'y a pas de couchettes....

On cause, on cause, mais finalement, ce concept de Love Train, ce n'est peut être pas si bête...)))))

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, j'ai déjà ma rame, moaaaa......

Fabrice

Un peu ambitieux ton projet pour débuter dans le transport de voyageurs. Tu devrais y aller progressivement et commencer par ceci :

Modifié par kerguel
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerguel... tu n'as pas compris....

regarde ce que je peux embarquer dans ma rame, pour un seul salaire: le mien....))

Là, tu me proposes de taxer mon seul client à hauteur de tous ceux pouvant remplir ma rame... c'est l'economie d'echelle, voyons, un peu comme les Bus... vaut il mieux y avoir un conducteur de train, un agent commercial bord, pour 300 à 500 voyageurs, ou un conducteur pour une petite 40aine...

J'avais reçu quelques haut cadres de SNCF, en quête d'infos avant le demarrage de mon activité, leur avait expliqué tout celà...que nenni, "ils n'en feront tout de manière qu'à leurs tête..", ces X men...

:-)

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu ambitieux ton projet pour débuter dans le transport de voyageurs. Tu devrais y aller progressivement et commencer par ceci :

pas trop intimiste si mon projet de Love Train arrive à voir le jour....))))

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerguel... tu n'as pas compris....

regarde ce que je peux embarquer dans ma rame, pour un seul salaire: le mien....))

Là, tu me proposes de taxer mon seul client à hauteur de tous ceux pouvant remplir ma rame... c'est l'economie d'echelle, voyons, un peu comme les Bus... vaut il mieux y avoir un conducteur de train, un agent commercial bord, pour 300 à 500 voyageurs, ou un conducteur pour une petite 40aine...

J'avais reçu quelques haut cadres de SNCF, en quête d'infos avant le demarrage de mon activité, leur avait expliqué tout celà...que nenni, "ils n'en feront tout de manière qu'à leurs tête..", ces X men...

:-)

Fabrice

Et les hauts cadres de la SNCF te suivront dans ton projet de faire rouler dans quelques temps des TGV sur pneux et sur autoroute. Révolutionnaire ton idée. J'avais remarqué que tu avais les neurones bien faites mais là je suis scotché. :Smiley_04: :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au RH0077 ??? :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Tu parles du Rythme Hebdomadaire de 77 hrs.... oh, quelquefois c'est plus...

J'ai même un fouet dans la loc, et me flagelle regulierement tout en recitant un " ..on remontera le rail en France.." ...)))

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou celui là

http://www.dailymotion.com/video/x2p2qt_hyeres-02-08-2007_animals?search_algo=2

Arfff... le dilemme de la voie bouclée.. le train ne s'arrête jamais...quand on ne voit plus que les os du conducteur, on le reléve, mais qu'est ce ça consomme comme conducteurs... et surtout le prix en Pompes Funébres....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... le dilemme de la voie bouclée.. le train ne s'arrête jamais...quand on ne voit plus que les os du conducteur, on le reléve, mais qu'est ce ça consomme comme conducteurs... et surtout le prix en Pompes Funébres....

Fabrice

La mer n est pas loin vite fait bien fait,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes à la bourre, je n'ai pas attendu l'ouverture du marché pour faire du voyageur! http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=aptpt&source=web&cd=1&ved=0CEUQFjAA&url=http%3A%2F%2Faptpt.blog4ever.com%2F&ei=LukOUL3JG6Ga1AWslYG4DQ&usg=AFQjCNFN82sQb9BYAZxMepl-fLKmh4Xaig

######! on recrute, ça vous dis???? hi! hi! hi! Bon, on pratique un peu la discrimination lors du recrutement, il faut faire moins de 100 kg!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.