Aller au contenu

27/07/2012: Un de nos collègues décédé cette nuit à Woippy

Featured Replies

Publication:

J'ai posté le tract des premières conclusions de l'enquête du CHSCT ADC Fret de Woippy , peut être que certain arrêterons d'y voir de la récupération en ayant tout les éléments en tête ......

• Réponses 26
  • Vues 5,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Inutile de préciser que je présente mes sinceres condoléances aux proches .... Mais va falloir ouvrir les yeux du coté de Mouchotte, soit on met un coup de collier sur la sécurité, soit, on de

• J'ai posté le tract des premières conclusions de l'enquête du CHSCT ADC Fret de Woippy , peut être que certain arrêterons d'y voir de la récupération en ayant tout les éléments en tête ......

• Invité necroshine
    Invité necroshine

On parle de VIES humaines la.... Sans compter le drame dans les familles concernées, se sont donc des dizaines de personnes qui sont en liens directs.... Il y a peut être une réelle raison pour

Publication:

Plus les Syndicats obtiendrons d'avancées ( là, c'est pas franchement gagné ces derniers temps...) pour les conditions de travail, et en particulier le risque lié au travail de nuit dans ce cas précis, plus les agents beneficierons de conditions decentes, afin de minimiser autant que faire se peut les dits risques...

Parler de récuperation est exageré, mais un tel cas est un support indeniable ( et nécessaire ) pour marquer les consciences des autres agents, car personne ne devrait se sentir infaillible....

Autre solution, bannir le travail de nuit.....ou le minimiser à mort. Pour le transport, c'est assez delicat..alors autant ameliorer ce qui peut l'être....

Fabrice