Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation CRL à Tours le 05 novembre


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau ici mais ça fait un moment que je regarde votre forum. J ai décidé de sauté le pas en m y inscrivant....

Voilà alors actuellement je travail à Disney et j ai décider de me reconvertir en tant que Conducteur.

Tout le processus de recrutement de la SNCF est passé et j ai été retenu.

Je voulais juste savoir si il y aurait d autre personnes qui commence aussi le 05 novembre, officiellement je commence le 29 octobre à Mitry dans le 77 .

Je tiens à m excusé d avance pour toute fautes d orthographe car je suis dyslexique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :Smiley_07: et bon courage pour ta formation, ca va te changer de chez Mickey, c'est pas toi qui conduisait le train de la mine, j'espère. :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue Neworld.

Bon courage pour ta futur formation.

Bien que souvent fourré à Disney je n'ai pas du te croiser, je n'ai fait qu'une fois TOT et c'est carrément pas mon truc.

En tous cas a bientôt sur nos lignes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce que je vois je serais tout seul mdr :)

J'oubliais il a un truc de bisard... Lors de mon recrutement une personne bien mieux qualifié c'est fais recalé car elle n'avait aucune notion d'électricité... J'ai posé la question au recruteur si c'était important tout en lui disant que je suis nul en élec et il ma répondu que c'était pas grave ... Je pige plus rien moi.... :Smiley_14:

Modifié par Neworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

Alors d'après le coup de fil que je viens de passer à mon recruteur, ma formation devrait avoir lieu à Tours le 5 novembre aussi, avec la formation pratique à Trappes. Je n'ai pas plus de détails car je devrai tout recevoir par e-mail.

On devrait se retrouver la bas nonmais

Pour le coté électrique de la chose, si tu veux je peux t'envoyer par message privé les références d'un bouquin bien fait pour les débutants. A mon avis ça nous aidera, rien que pour commencer en étant confiant.

Modifié par Pichn
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les furieux !

Pour ma part c'est pareil je connais en rien sur l'elec et j'ai qu'un CAP BEP modeleur sur bois et resines (donc vraiment aucun rapport ), un formateur PNO m'a juste dit " tu vas juste galérer un tout petit peu de plus que d'autre". J'ai demandé a ma chef si je pouvais visiter le garage de Joncherolles et elle veut bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Slt !!

Désole de répondre si tard c est juste que la mon taff me prend beaucoup de temps ... Je rentre et suis hs bref.... Pichn oui veut bien de l aide suis preneur....

Je viens aussi d appeler le centre de recrutement et ils m ont dit que tout va bien et que la y vont bientôt m envoyer tout le dossier par La Poste.....

Sa me stress un peu mais bon, on va dire que sa va être sympa la formation..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.