Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF Consulting


Messages recommandés

SNCF Consulting est une filiale 100% SNCF. Depuis 2011 cette filiale a été constituée par le regroupement de SNCF International et de SNCF Conseil.

Aujourd'hui cette filiale a 60 employés et devrait grossir à 100 en 2013.

Depuis quelques mois son site internet est en ligne

SNCF Consulting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Anticiper et accompagner les evolutions »

SNCF CONSULTING aide ses clients à faire face à leurs enjeux en définissant leur stratégie et les transformations qu’elle induit et en les accompagnant dans leur mise en œuvre.

Nous mettons l’accent sur l’anticipation (vision prospective) et l’accompagnement du développement des entreprises (en interne comme en externe), ainsi que sur leur performance économique et managériale.

c’est un peu faire chez les autres ce que l'on ne sait pas faire en interne SNCF :Smiley_41: :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un peu con sur les bords, je n'ai pas compris un traitre mot de ce quoi cela peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Je dois être un peu con sur les bords, je n'ai pas compris un traitre mot de ce quoi cela peut servir.

Ca occupe du monde, comme bcp de choses à la SNCF ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNCF CONSULTING aide ses clients à faire face à leurs enjeux en définissant leur stratégie et les transformations qu’elle induit et en les accompagnant dans leur mise en œuvre.

Nous mettons l’accent sur l’anticipation (vision prospective) et l’accompagnement du développement des entreprises (en interne comme en externe), ainsi que sur leur performance économique et managériale.

Bel exemple de novlangue.

Je dois être au moins aussi con qu'ADC01, je ne comprends pas non plus à quoi ça sert sauf à occuper (vaguement) un escadron de "Qualif.H et +".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de novlangue.

Je dois être au moins aussi con qu'ADC01, je ne comprends pas non plus à quoi ça sert sauf à occuper (vaguement) un escadron de "Qualif.H et +".

Cela fait plaisir, je me sens moins seul et puis c'est toi qui le dit que tu es aussi con que moi. :Smiley_22:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de novlangue.

Je dois être au moins aussi con qu'ADC01, je ne comprends pas non plus à quoi ça sert sauf à occuper (vaguement) un escadron de "Qualif.H et +".

Cela fait plaisir, je me sens moins seul et puis c'est toi qui le dit que tu es aussi con que moi. :Smiley_22:

Je peux faire parti de votre groupe ?????? :Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire parti de votre groupe ?????? :Smiley_29:

Ok, pas de problème, plus on est de con, plus on se bidonne c'est de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme SYSTRA pour faire simple mais plus porté sur le Conseil, Assistance et Formation.

D'ailleurs ils recherchent du monde pour retourner en Corée !

Modifié par Rigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme SYSTRA pour faire simple mais plus porté sur le Conseil, Assistance et Formation.

D'ailleurs ils recherchent du monde pour retourner en Corée !

T'as vu JLC, on te cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela nous dépasse....

On va dire que c'est une boite d'expertises pour les pays qui désirent développer leur rail....

Ou le retrecir.....!!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.