Aller au contenu

Eviter de briser la vitre d'un train

Featured Replies

Publication:

Encore une decision qui va donner des idées à certains ... :-(

• Réponses 28
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il faut arreter avec la non solvabilité meme un gus au RMI doit rembourser le prix de ses conneries s'il en fait à même si ce n'est que 5 ou 10 euros par mois, c'est un peu trop facile sinon.

• Invité necroshine
    Invité necroshine

Tu visites la rame, et, le temps de retourner en cabine, il y a une personne qui monte a l'interieur....Cela arrive tout les jours.... On avait eu un cas similaire a Longueville, le gars s'es

• Invité necroshine
    Invité necroshine

"(« Je souffre de claustrophobie et je me sentais mal », a-t-il expliqué)" Mais bien sur, il est vrai qu'on est oppressé dans un train !!!! "Déjà condamné l’an dernier pour des dégradations

Publication:

"Julien ne savait pas qu’il y avait un moyen d’ouvrir les portes de l’intérieur…"

:Smiley_40:

Vraiment pas malin ce gars là :Smiley_40:

Publication:

Ce qui est hallucinant, ce sont les commentaires qui incriminent la SNCF :Smiley_41:

Publication:

Ce qui est hallucinant, ce sont les commentaires qui incriminent la SNCF :Smiley_41:

+1

Le type s'endort et s'est la faute de la SNCF !!! :Smiley_36:

Oh! C'est vrai quoi, les ASCT ! Quand un passager s'endort, vous devriez venir le réveiller avec le café et les croissants !! Quelle impolitesse ! nonmais

J'espère que la SNCF va lui réclamer le prix d'une couchette !!

Modifié par Croque-odile