Aller au contenu
Le Web des Cheminots

demande de précision pour un poste de cadre + salaire


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis ingénieur d'études avec 2 ans expériences et j'ai 27 ans.

Mes diplômes:

BEP electronique

BAC electronique

BTS electronique

Licence Pro electronique et informatique industriel

Ingénieur en électronique et informatique industriel

Je demande votre aide car je souhaiterai avoir des informations sur ce poste (domaine de compétence recherché, horaire de travail,...): Ingénieur Produits et Systèmes de Signalisation

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?type=E&nbAnnonce=17

Le descriptif sur le site SNCF est pour moi un peu vague.

J'aimerai aussi avoir des informations sur la grille de salaire et aussi développer les différents régimes que propose la SNCF.

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande votre aide car je souhaiterai avoir des informations sur ce poste (domaine de compétence recherché, horaire de travail,...): Ingénieur Produits et Systèmes de Signalisation

https://www.emploi.s...=E&nbAnnonce=17

Le descriptif sur le site SNCF est pour moi un peu vague.

Le lien ne correspond pas au poste que tu as repéré.

J'aimerai aussi avoir des informations sur la grille de salaire et aussi développer les différents régimes que propose la SNCF.

Il y a le régime Dukan mais un toubib qui sévit régulièrement sur le forum va sûrement le déconseiller :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les info:

Fort de l'expérience dans le domaine de la signalisation ferroviaire, sur lignes classiques et lignes à grande vitesse, le Département de la Signalisation de la Direction de l'Ingénierie peut accompagner les acteurs ferroviaires dans l'évolution et la réalisation d'installations de signalisation.

Vos missions :