Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SIRIUS: wifi bloqué par une MàJ


jil14

Messages recommandés

Oui mais comme necroshine a des poneys Coréens,il peut,au pire,le renvoyer gratuitement par eux !!!!!!!!!!!

Bondour !!!

Bou bouloir réparer HTC? c'est 50€uros.... et si le prix va pas, je bou mets un nem sauce piquante dans ton c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, même s'il y a une garantie d'un an.....

Renvoyer l'appareil en Chine... Coute 35 ou 40 euros, donc.......

http://www.clubic.com/comparer-prix/telephone-double-sim/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite parenthèse concernant les appareils présentés par Necroshine.

il y a des contrefaçons sans aucun intérêt (ciphone, e-pad, etc...) mais il y a aussi des produits de "vrais" fabricants, la marque sur les appareils est la leur. Parmi ces derniers Ainol (la tablette à 50 euros vue plus haut), Zenithink etc...

Il y a de nombreux sites de tests de ces appareils. En français quelquefois (chinaphonehouse par exemple)

Mon seul frein à l'achat des téléphones, c'est que les valeurs DAS ne sont jamais indiquées, quel que soit le fabricant, quel que soit le vendeur. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je présente a chaque fois des produits que j'ai testés, et qui sont de bonne qualité,

en revanche tu as raison, rien concernant l'émission d'ondes....

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente a chaque fois des produits que j'ai testés, et qui sont de bonne qualité,

en revanche tu as raison, rien concernant l'émission d'ondes....

désolé je viens de me rendre compte que je me suis très mal exprimé.

Ce n'est pas parmi les deux produits que tu as présenté qu'il y a des contrafaçons mais parmi la très prolifique production chinoise de ce type d'appareils.

il faudrait donc rajouter (en rouge) dans mes propos ci-dessus :

"Juste une petite parenthèse concernant les appareils présentés par Necroshine.

ils font partie de ce qui est souvent appelé les tablettes et téléphones chinois. Dedans :

il y a des contrefaçons sans aucun intérêt...+ suite du message"

en tout cas je ne connaissais pas le site aliexpress, très intéressant au niveau tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

désolé je viens de me rendre compte que je me suis très mal exprimé.

Ce n'est pas parmi les deux produits que tu as présenté qu'il y a des contrafaçons mais parmi la très prolifique production chinoise de ce type d'appareils.

il faudrait donc rajouter (en rouge) dans mes propos ci-dessus :

"Juste une petite parenthèse concernant les appareils présentés par Necroshine.

ils font partie de ce qui est souvent appelé les tablettes et téléphones chinois. Dedans :

il y a des contrefaçons sans aucun intérêt...+ suite du message"

en tout cas je ne connaissais pas le site aliexpress, très intéressant au niveau tarifs.

Aliexpress a des tarifs canon, les vendeurs non serieux sont bannis,

j'ai eu 2 ou 3 ventes bloquées par Aliexpress suite a des vendeurs peu scrupuleux,

en revanche le remboursement prends environ 2 semaines... Mais ils remboursent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.