Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pôle habilitation sécurité


Messages recommandés

Il y a eu un bug désolé. Par contre vous êtes nombreux à vous plaindre mais pas beaucoup à proposer une solution xD

Si nous sommes si peu nombreux à te proposer une soluce, c'est tout simplement que pour l'instant personne ne peut t'aider tout simplement, ici, nous n'avons pas toutes les réponses à toutes les questions immédiatements, parfois les réponses viennent avec le temps, plusieurs annés aprés, certains membres savent de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug qui fait un message à 17hxx, deux messages à 18h1x et un message à 18h2xx : faudrait voir à ne pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages (je t'accorde les deux à la presque même heure de 18h1x, suis d'humeur compréhensive).

Après... peux-tu nous préciser un peu ce qu'est le pôle habilitation sécurité ??? J'ai des "centres d'habilitation", des "pôles sécurité" mais celui-là m'échappe et je ne demande qu'à me cultiver.

Enfin au bout de 5 messages (dont, donc, 3 doublons) ironiser sur le fait qu'il y a plus de commentaires sur tes maladresses que de "solutions" à ton problème (qui consiste essentiellement à avoir le numéro de téléphone d'un organisme encore non identifié)...

Good Luck Boy !

Modifié par assouan
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonjour, quelqu'un aurait le numéro du pôle habilitation sécurité de Paris? Et savez vous si ils envoient la convocation p3 par courrier électronique ou papier?

Si mes souvenirs sont bons, le P3 ne concerne pas l'habilitation sécurité, mais l'entretien avec un psychologue consultant en recrutement et le chargé de recrutement. L'habilitation sécurité, ça se fait plutôt au P5 (avec les exercices comme la manivelle, les clics sur les couleurs...) Si tu en es au P3, tu as encore le temps. Et ne t'en fais pas, tu auras le numéro sur la convocation, pas la peine de brûler les étapes.

Modifié par radiosoltrains
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si,

il a raison pour mon habilitation sécurité mais que le médical, il faut prendre rendez-vous en téléphonant, mais c'est auprès de son RH qu'il peut l'avoir car des postes médicaux il y en a un peu partout, celui ou j'ai pu passer mon examen est celui du 12e arr de Paris rue du charolais mais il y en a pleins d'autres

Modifié par atomick18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.