Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nicolas Sarkozy Dit Chercher à Séduire Les électeurs Du Fn


Messages recommandés

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy, président de l'UMP, ne cache pas dans un entretien publié par le Parisien qu'il "cherche à séduire les électeurs du FN".

"Oui, je cherche à les séduire. Mais d'où viennent-ils? D'une part de la droite républicaine, de l'autre, d'une partie de la gauche. Qui pourrait m'en vouloir de récupérer ces gens dans le camp républicain?", déclare le ministre de l'Intérieur dont les propos ont été recueillis lundi.

"J'irai même les chercher un par un, ça ne me gêne pas. Si le FN a progressé, c'est que nous n'avons pas fait à droite notre boulot", ajoute-t-il.

"En refusant de parler d'un certain nombre de sujets dont Le Pen s'est emparé, nous avons désespéré une partie de notre électorat", accuse Nicolas Sarkozy, selon lequel "cela ne veut pas dire, bien sûr, que je partage les thèses lepénistes".

Et d'ajouter : "Je l'ai affronté, moi, Le Pen".

source : http://actualite.free.fr/france/3_2006-03-...Y-20060329.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

ça va être un véritable festivale ces élections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et on est loin d'avoir entendu tout le monde...ça dérape déjà!

ça promet! helpsoso

On va encore avoir pleins de promesses...je crains le pire... revoltages

La retraite à 30 ans pour tous, 0 chomeur, les salaires multipliés par 4 (même pas que pour les ministres, hein!), ....... nonmais

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ce qui va être dramatique c'est sa façon de rammener les gens vers lui, car il fais son doux avec une promesse importante, revoltages pour faire passer pleins de saletés derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça promet! helpsoso

On va encore avoir pleins de promesses...je crains le pire... revoltages

La retraite à 30 ans pour tous, 0 chomeur, les salaires multipliés par 4 (même pas que pour les ministres, hein!), ....... nonmais

Salut,

Et encore, je trouve tes promesses un peu "molles" pour notre classe politique... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Salut,

Et encore, je trouve tes promesses un peu "molles" pour notre classe politique... revoltages

Je suis pas sur que le mot ou soit applicable il est plutôt trop gentil vis à vis de cela!

Hum je dirai retraite à 70ans,agmentation des ministres,encore moin de sécu,plus de consommations ridicules et martelages de cerveaux! helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que le mot ou soit applicable il est plutôt trop gentil vis à vis de cela!

Hum je dirai retraite à 70ans,agmentation des ministres,encore moin de sécu,plus de consommations ridicules et martelages de cerveaux! okok

Un bel avenir là... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Un bel avenir là... mdrmdr

sarko sait prendre les gens de la bonne façon les ammadoues de façon très simlpliste (comme il demande la suspention du CPE)pour que sa popularité augmente mais il serait capable d'encore pire que Villepin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut ,

OUPS , ça "ratisse" large partout .

Pour la deniére en date : M Le Pen compte sur une partie des jeunes Francais issus de l'émigration , et le montrera dans sa campagne par la présence sur une affiche d'une jeune

femme "beur " . bigbisous okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sarkozy : un "president" deja impopulaire!

renovation democratique

Ca fait bien peur de lire tout ça.

On dirait que la VIème république pourrait avoir des relents de IIIème Reich okok

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseillerais de lire ou relire 1984 d'Orwell .

Pas besoin d'en dire plus

Sans oublier non plus "le Meilleur de mondes" d'Aldous Huxley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.