Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Il a sauté !


Invité 5121

Messages recommandés

Justement, j'ai entendu un reportage sur France Info ce midi avec des avis des scientifiques qui ne trouve qu'un interêt tout relatif à ce genre d'exploit au point de vue scientifique.

Pour moi, c'est le caprice d'un mec qui a du pognon et rien d'autre.

c'est clair qu'il n'a pas fait progresser la connaissance de la stratosphère ! Quand tu dis caprice, par contre, il ne faut pas oublier que c'est un professionnel qui exerce une profession dangereuse.

J'aimerais savoir ce qu'apporte le parachutisme sportif que pourtant personne ne conteste. Le largage, qu'il soit civil ou militaire se sert de voiles hémisphériques simplissimes et bien plus sûres que tout ce qui s'est développé depuis. Même les Soyouz reviennent de l'espace sous une belle et unique coupole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

le pognon c'est bien mais encore faut t"il avoir les capacité physique pour le faire ce genre d'exploit

Sauf que comme "ils " sont une minorité avoir les moyens financiers pour ce genre de chose , on ne saura jamais combien d'entre nous seraient capables de le faire !A moins d'organiser des championnats auxquels tout le monde aurait accès ....w o u a r f !

Pour exemple , dans un domaine différent , mais que je connais qlq peu = la course à pieds et le marathon des sables qu'on nous présente comme qlq chose de surhumain .Or , la seule sélection qui existe = c'est le pognon car inscription très chere .

Je connais qlq gars , qui sont loin d'être des supers athlétes et qui l'ont terminé , fatigués certe mais sans plus .

Pour simplement dire que le 1er des talents .....est de posséder assez de pognon pour tenter de telles aventures .

Ce qui n'empêche pas de penser que le gars est " couillu."...

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'empêche pas de penser que le gars est " couillu."...

en effet, tu peux toujours m'offrir ce genre de choses, je fuirai à toutes jambes .... d'ailleurs qui sur ce forum serait prêt à le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine les pieds sur Terre, Felix Baumgartner repart sur un projet encore plus fou !!! Jusque ou ira t'il ?

http://www.legorafi.fr/2012/10/16/felix-baumgartner-va-tenter-la-traversee-de-lile-de-france-en-solitaire-et-en-rer-b/

Arno :Smiley_03:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.