Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Drôle de découverte !


Invité

Messages recommandés

Cette situation dramatique ne mérite pas une énumération aussi détaillée de la situation dans la presse. C'est tout simplement du voyeurisme.

Et je pense également que reprendre l'article dans un sujet n'est pas convenable non plus. :Smiley_41:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi. Ceci dit, les Ardennes, c'est presque la Belgique et hélas là-bas, ils ont l'habitude de campagnes d'affiches de sécurité routière qui dépassent l'entendement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette situation dramatique ne mérite pas une énumération aussi détaillée de la situation dans la presse. C'est tout simplement du voyeurisme.

Et je pense également que reprendre l'article dans un sujet n'est pas convenable non plus. :Smiley_41:

..ou ai-je la tête ...

Modifié par iancurtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi. Ceci dit, les Ardennes, c'est presque la Belgique et hélas là-bas, ils ont l'habitude de campagnes d'affiches de sécurité routière qui dépassent l'entendement

:Smiley_14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.