Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche d'un pupitre de conduite pour faire un simulateur


Messages recommandés

Je recherche un pupitre de n'importe quel train pour l'adapter a mon jeu de simulation. Si quelqu'un peut m'aider n'hésiter pas a me donner toutes les infos nécessaire.

Cordialement, Mohamed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche un pupitre de n'importe quel train pour l'adapter a mon jeu de simulation. Si quelqu'un peut m'aider n'hésiter pas a me donner toutes les infos nécessaire.

Cordialement, Mohamed

T'es fou !!! N'aborde pas ce sujet sur ce forum, tu vas te faire descendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est bien parti en plus.

D'ailleurs Mohamed tu devrai peut-être te tourner vers l'ami Bougie pour des renseignements si tu souhaites en fabriquer un ;).

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est de l'incitation à voler, ton message !

...et pourquoi donc ?????

Je n'ai pas activer le mode manouche pour donner ce renseignement que je sache ...

Le matériel sur place n'appartient de toute façon plus à la SNCF je n'ai jamais dis qu'il fallait y aller pour dérober le matériel il y a encore des gens civilisés qui savent faire usage de leur langue et demander...

Il m'arrive de temps en temps d'aller en casse pour des pièces autos,je ne suis en rien un voleur, il y a une caisse à la sortie...

Modifié par iancurtis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Sauf que ces pièces ultra sensibles et numérotées ne sont pas destinées à circuler comme ça dans la nature...

Les sociétés de démolition de matériels ferroviaires ont un cahier des charges à remplir et les turpitudes d'un R...Z bien connu sur Villeneuve (revente de pièces comme essieux, bogies complets ou attelages) à des associations lui a retiré l'agrément pour de telles destructions...

ça s'est su...

Du coup, récupérer des essieux de véhicules démolis est devenu impossible, même avec autorisation de la direction du matériel et repassage en atelier essieux... Même la SNCF elle même ne peut plus récupérer de telles pièces pour ses propres engins...

Les colliers d'identification des essieux sont coupés et les fiches suiveuses détruites...

Se faire chopper avec des pièces numérotées ou suivies en base comme le sont les pupitres devient alors du recel pur et simple de pièces volées...

Les trafics de métaux sont en recrudescence et de plus en plus surveillés et punis.

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappel lors de mon stage à Masséna un mec qui s'était fait prendre pour vol de métaux il y a pas mal d'années =S. Vaut mieux pas jouer car on perd toujours de toute façon ... Surtout aux vues des nouveau moyens de lutte mis en place.

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou comme il n'a plus sa réputation à faire ce Rodriguez ... on ne se connait pas ni roukmoute ni technicentre mais j'ai de mon côté aussi de mauvais échos de ce ferrailleur ... bon, de toute façon, j'avais déjà un mauvais avis absolument pas objectif du tout quand je le voyais broyer des BB300 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

BB 321... La dernière machine conduite par mon beau dab au moment de sa retraite... Combien ont été découpées chez Rodriguez... Il facturait même le désamiantage sans le faire... C'est en grande partie ce qui lui a fait perdre son agrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Invité technicentre

Devant le refus catégorique montré par beaucoup de membres de ce forum (et à juste titre...), Je doute que tu obtiennes une réponse de cette comète qui s'est appelé Mohamedtgv... Dernière activité le 18 nov 2012 18:57 ... M'étonnerait pas non plus qu'il n'y ait jamais eu de personne correspondant à ce profil à Châtillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.