Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CHEMIN DE FER D'INTERET LOCAL DE GISORS A VERNON


Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

Merci Gnafron pour tout ces chemins de fer que tu nous fais découvrir....

Comme je recherche pas mal sur l'histoire , je tombe sur ce genre de site ...alors , j'en fait profité !

Et si ça plait .....tant mieux !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Intéressant, d'autant plus que j'avais créé au printemps dernier l'article consacré à la ligne : http://fr.wikipedia.... _Pacy-sur-Eure

Si quelqu'un a de quoi l'enrichir, qu'il n'hésite pas ! :Smiley_04:

Beau boulot :Smiley_04: .

J'ai remarqué que clicsouris a enrichi plusieurs pages wikipedia consacrées au monde ferroviaire. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot :Smiley_04: .

J'ai remarqué que clicsouris a enrichi plusieurs pages wikipedia consacrées au monde ferroviaire. okok

c'est vrai que je trouve clic de souris, bien plus brillant pour l'enrichissement ferroviaire de wikipédia que sur d'autres sujets de société.....

Bon pas taper...je n'ai pas pu me retenir :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses idées, tant qu'on peut en débattre en bonne intelligence. Mais bref, ce n'est pas le sujet.

Il reste une petite marge de progression avec l'ouvrage Trains oubliés, et quelques éléments dans Les petits trains et les tramways du Val-d'Oise : Du XIXe siècle aux années 2000.

Mais si quelqu'un trouve d'autres sources exploitables, surtout pour la petite histoire et l'exploitation au quotidien, qu'il n'hésite pas à les faire connaître. Je trouve toujours intéressant de rappeler aujourd'hui l'existence de ces lignes, qui ont rendu de grands services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.