Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Des contacts pour P1 ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous le Forum deja :Smiley_03:

Deja je me présente un peu , je m'appel Angelo j'ai 18ans je suis actuellement en DUT Genie electrique et informatique indus. j'ai mon BAC STI en poche mais bon comme vous l'avez devinés mon rêve est d'entrer a la SNCF en tant que conducteur :Smiley_20:

Je suis tomber sur cette annonce https://www.emploi.s...nbAnnonce=1 et la .. Mes yeux ont brillé :Smiley_29:

Le probleme , c'est que j'imagine que des candidatures comme la mienne la sncf en reçoit des centaines , mais j'ai tenté ma chance j'ai fait mon petit dossier , j'ai envoyé le tout et la 3jours après j'ai reçu un gentil petit mail me disant "Apres une etude attentive [...] nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite a votre demande" (J'ai fait la grosse boulette de dire que j'etais passioné)

CATASTROPHE :Smiley_13:

C'est pour sa que je demande l'aide du Forum aujourd'hui , j'ai reelement l'envie d'integrer cette formation , alors si quelqu'un pouvais me donner , des adresses, des numeros de telephones ou meme des lieux ou je pourrais me rendre afin de redeposer mon dossier et ainsi retenter ma chance cela me serait d'une grande utilité .

Sur ce bonne soirée a tous ! :Smiley_15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te doutes bien que ton nom comme celui de tous les candidats est rentré dans une base de donnée, c'est ainsi que tu te trouves "fiché" et cela permet aux recruteurs de voir que tu as déjà tenté ta chance en examinant une nouvelle condidature éventuelle de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radiosoltrains

Bonsoir

Déjà, 18 ans c'est un peu jeune pour être conducteur de trains (même si c'est faisable, ça reste semble t'il assez rare de se faire embaucher si jeune)

Ensuite, passionné, le truc à ne jamais dire... :Smiley_60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites