Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Bourse de l'emploi


Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai trouvé une offre sur la bourse de l'emploi et j'ai rempli la fiche de liaison l'adjointe RH me dit que je ne peu pas y prétendre car je n'ai pas de demande de mutation en cours sur la région ou se trouve le poste??? :dry:

J'ai aussi d'autre questions et j'aimerais en parler a un syndicat si il y en a parmis vous mais en privé de préférence.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion tu es sur quelle qualif ? Parce que la bourse de l'emploi "A-D" précise bien sur la page d'accueil :

Les prescriptions réglementaires (Statut) en matière de changement de résidence indiquent que les demandes pour convenances personnelles sont étudiées dans l’ordre chronologique de leur présentation et après un séjour d’un an minimum dans la dernière résidence. Il pourra être dérogé à cet ordre pour des motifs de service (RH 0910*) ou des motifs personnels prioritaires comme les demandes à caractère médical (état de santé du conjoint par ex., inaptitude médicale) et les demandes à caractère social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai trouvé une offre sur la bourse de l'emploi et j'ai rempli la fiche de liaison l'adjointe RH me dit que je ne peu pas y prétendre car je n'ai pas de demande de mutation en cours sur la région ou se trouve le poste??? :dry:

J'ai aussi d'autre questions et j'aimerais en parler a un syndicat si il y en a parmis vous mais en privé de préférence.

Merci d'avance

Une candidature à une offre d'emploi paraissant dans la bourse de l'emploi et une demande de mutation sont des choses bien différentes. Il y a confusion dans la tête de .... l'adjointe RH. :Smiley_19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord c'est ce que je lui est répondu et elle me dit que c'est l’établissement qui doit prendre la décision de me laissez partir qu'elle ne peut pas prendre une telle décision et que l’établissement lui aurait répondu n'ayant pas de demande de mut en cours il ne peuvent étudier mon cas.

Je précise que je suis sans poste reprise de travail après congés maternité le 10 Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord c'est ce que je lui est répondu et elle me dit que c'est l’établissement qui doit prendre la décision de me laissez partir qu'elle ne peut pas prendre une telle décision et que l’établissement lui aurait répondu n'ayant pas de demande de mut en cours il ne peuvent étudier mon cas.

Je précise que je suis sans poste reprise de travail après congés maternité le 10 Janvier

L'établissement cédant peut refuser ton départ certes sur des motifs justifiés. Mais ceci ne t'empêche pas t'adresser la fiche de liaison qui doit être instruite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

On est bien d'accord c'est ce que je lui est répondu et elle me dit que c'est l’établissement qui doit prendre la décision de me laissez partir qu'elle ne peut pas prendre une telle décision et que l’établissement lui aurait répondu n'ayant pas de demande de mut en cours il ne peuvent étudier mon cas.

Je précise que je suis sans poste reprise de travail après congés maternité le 10 Janvier

Malheureusement , des choses merdouilles ...

va voir un syndicat , car ça sent pas bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends/devine : si plusieurs candidats - d'autres régions - postulent à cette même offre de poste, on prendra en priorité un agent avec demande de mutation sur la région concernée non ? C'est donc peut être pour cela qu'ils ne peuvent pas étudier ta candidature car il y a déjà des postulants avec demande de mut' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.