Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ma chaîne youtube


Invité Clément78

Messages recommandés

Invité Clément78

Bonsoir,

Depuis début septembre 2012, j'ai une chaîne youtube, voici le lien: (modéré)

Voici une de mes dernières vidéos:

(modéré)

Bonne soirée!! Si je mets en ligne d'autres vidéos intéressantes (Z 5300, trains spéciaux), je vous préviens!!! Bon visionnement!!

Clément

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot n'est peut être pas approprié mais la charte du forum prévoit que :

"Le rabattage systématique vers un autre site web non partenaire de www.cheminots.net est interdit."

Ouvrir un sujet pour "rabattre" vers un lien Youtube relève de ce point.

(sauf si, comme déjà dit tu as pris la peine de nous poser la question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une chaine youtube... pas un site web...

Je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème qu'il nous partage ses vidéos, au contraire ça peux intéresser pas mal de monde...

effectivement ça m'intéresse,je vois mal le coté PUB sauf si le "service " est payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas publier ces vidéos directement sur un sujet du forum???? Celui-ci par exemple, en le renommant "Les vidéos de Clément"

Comme çà, pas de lien, pas de "pub", .... les forumeurs peuvent voir les vidéos et tout le monde est content......

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Et pourquoi ne pas publier ces vidéos directement sur un sujet du forum???? Celui-ci par exemple, en le renommant "Les vidéos de Clément"

Comme çà, pas de lien, pas de "pub", .... les forumeurs peuvent voir les vidéos et tout le monde est content......

Tu pourrais fermer ce sujet après ta réponse stp? Comme ça j'en crée un autre, où on parlera que des vidéos...non?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.