Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train sans ADC : ça fait peur !


dedifun29

Messages recommandés

Désolé de mettre une vidéo dans cette partie, mais je voulais porter à la connaissance des participants du forum cette cabine de conduite particulière... en effet qui se conduit sans présence humaine...

On connaissait les métro automatiques, mais pas les trains...

Ca se passe en Espagne, personnellement, ça me glace ! :wacko::(:excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires on trouve ça :

"La vidéo est enregistrée à l'envers. L'auteur de la vidéo enregistrée dans la cabine opposée à la direction de déplacement, de sorte que le conducteur n'est pas logique, car il était dans l'autre voiture!" (traduction google)

Comprendre : vidéo faite depuis cabine arrière et passer à l'enver.

On voit les signaux fermés ... c'est un fake.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai cru que ça te faisait peur que ce ne soit ADC01 au manche. Mais comme il ne peut pas faire tous les trains de la Terre, attends-toi à être déçu ! ;)

Plus sérieusement, les trains roulent à droite en Espagne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sens_de_circulation_%28train%29

Modifié par Roukmoute
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai cru que ça te faisait peur que ce ne soit ADC01 au manche. Mais comme il ne peut pas faire tous les trains de la Terre, attends-toi à être déçu ! ;)

J'ai déjà du mal à conduire dans le bon sens alors imagines un peu ce que cela peut donner à l'envers.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la rame circule à gauche et on circule normalement à droite en Espagne. Pour le 350, je mate ces temps ci la plupart des vidéos espagnoles récentes et le vite que j'ai calculé, c'est 276km:h... avec des ralentissments partout comme sur une vieille ligne du Massif Central! Au fait 150m entre entrée de pointes pour un couple d'aiguille sur LGV entre deux voies, c'est vraiment digne de la grande vitesse?

Sinon, toujours dans le style "reverse", il y a ça:

Modifié par dyonisos
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.