Aller au contenu
Le Web des Cheminots

comment se deroule une Formation pour devenir Conducteur de train Transilien ? ?


Messages recommandés

Bonjour,

je me presente j'ais 17 ans et je suis passionne de train depuis ma tendre enfance l'anneé prochaine je passe mon bac en telecommunication et Reseau j'ésite a continuer dans ma voie ou de devenir cheminots pouver vous m'eclaircir sur la formation vous professionnel et la vie de cheminots.

Merci D'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me presente j'ais 17 ans et je suis passionne de train depuis ma tendre enfance l'anneé prochaine je passe mon bac en telecommunication et Reseau j'ésite a continuer dans ma voie ou de devenir cheminots pouver vous m'eclaircir sur la formation vous professionnel et la vie de cheminots.

Merci D'avance.

merci de travailler ton orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un tout petit peu dans ce sous forum, tu devrais déjà trouver de quoi répondre à tes questions.

Bonjour,

Ayant chercher activement depuis ma création sur le forum je nais pas trouver la réponse a mes question ceci explique la création de ce sujets.

Merci

merci de travailler ton orthographe

je travaille dur pour améliorer mon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

desole mais j'ai trouve...

Bon pour faire simple, tu as une partie theorique dispense dans un genre d'ecole, de la pratique sur le terrain et un examen au bout.

Mais a 17 ans, ca fait jeune

yaua

Bonjour,

je te remercie de ta reponse mais je postulerais en 2014 apres mon BAC donc a 18 ans je pense que ces jouable, apres pour la partie theorique sa ce deroule comment Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile de te détailler ici les 9 mois de formation.

...qui sont détaillés des centaines de fois sur le forum !

Si tu n'arrives pas à trouver ces informations , c'est mal parti pour suivre cette formation qui en demande énormément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai postulé a la SNCF comme toi j'avais 17ans , j'allais passer mon Bac Refusé !

Alors un conseil pour ne pas perdre 1ans a attendre attend tes 18ans , passe ton bac (si possible ton permis) et la tu peus postuler :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai postulé a la SNCF comme toi j'avais 17ans , j'allais passer mon Bac Refusé !

Alors un conseil pour ne pas perdre 1ans a attendre attend tes 18ans , passe ton bac (si possible ton permis) et la tu peus postuler :Smiley_20:

Merci beaucoup mais 1 ans ses long.

je pense que je vais passer mon Bac, J’ai mon code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais 1 ans ses long.

je pense que je vais passer mon Bac, J’ai mon code.

C'est sur , mais histoire de t'occuper , parcours le forum prépare un joli CV et une belle lettre de Motiv , cherche des adresses etc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mais 1 ans ses long.

je pense que je vais passer mon Bac, J’ai mon code.

et en plus des conseils de tyga ...tu essaies d’améliorer ton orthographe..cela peut te servir pour entrer à la SNCF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.