Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse de la SNCF Toulouse


Messages recommandés

Evitez de communiqer des données trop personnelles sur un forum public... Ceci dit, puisque vous avez déjà travaillé à la SNCF, vous avez un peu d'expérience de la méthose.

Pour un emploi d'été, déposer un dossier entre les mains d'un responsable en gare est une bonne solution, créer un dossier sur le site de recrutement complètela démarche.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous, chère mademoiselle, que ce ne sont pas les membres de ce forum qu'il faut convaincre de vos exceptionnelles compétences ? Pourquoi avoir posté votre CV et votre LdM ici (et deux fois, en plus) ?

Et comme l'a dit Michael02, ce n'est guère prudent de donner toutes ses données personnelles sur un forum public.

Pour ma part, si j'étais le destinataire de votre courrier, j'aurai un a-priori défavorable lié à la forme : un CV sur du papier de couleur, c'est un peu too much, voire carrément bling-bling.

Enfin, moi, ce que j'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le CV, un conseil : comme le dit Ae, revois ta mise en page, et SURTOUT fais gaffe aux fautes(2 grosses fautes dont une dans le titre de ton CV).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de communiquer mon cv et ma lettre de motuvation pour completer ma demande et j'ai preferer la mettre dans deux topic car je n'est pas tout à fait compris le fonctionnement du site et je preferer être sur d'avoir une réponse.

merci michel pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de communiquer mon cv et ma lettre de motivation pour compléter ma demande et j'ai préféré la mettre dans deux topics car je n'ai pas tout à fait compris le fonctionnement du site et je préférais être sûre d'avoir une réponse.

Pas mal pour quelqu'un qui dit dans son CV que la communication écrite est une de ses compétences-clés ! :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un petit conseil, tant sur la forme de ton cv et ta lettre, relis toi, les fautes d'orthographe sont trop nombreuses et ça saute aux yeux.

Par ailleurs, remets ton cv en main propre à un cadre commercial de la gare de Toulouse, ça sera plus simple. Ici, je ne comprends pas trop ta démarche.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichiers joints supprimés.

Les données personnelles (nom complet, adresse, photo (même jolie)...) sont à éviter sur un forum public, on ne sait jamais qui pourrait récupérer ça.

Bon courage dans ta recherche.

Modifié par gomen
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.