Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un controleur qui n'en manque pas...... D'humour...


Invité necroshine

Messages recommandés

Au début, faut bien avouer, j'ai cru qu'il était bourré.

Mais en fait non, c'est juste un comique et je suppose que grâce à ça, le contrôle se passe nettement mieux après.

C'est excellent ... mais suis pas certain que ça plaise à tout le monde.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il y a toujours qui ne seront pas satisfaits,

par exemple Eric, qui était réputé pour ses imitations dans le RER (Stallone, Johnny)....

Certains avaient effectués des réclamations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou comment désamorcer une situation tendue (retard). il ne risque pas de remontées de sa direction si il est reconnu ? En tout cas c'est beaucoup plus agréable que ces annonces monocordes trilingues que nous avons sur l'Est :Smiley_16:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aurais trouvé ça drôle dans un spectacle de fin d'année de 4e...

par exemple Eric, qui était réputé pour ses imitations dans le RER (Stallone, Johnny)....

Nuance, il imite (pas trop bien) les guignols (Oh là là là, on m'aurait menti ??? Ah que coucou !). Et au bout de 20 minutes non stop, c'est gonflant. (Mais au fait qui conduit ?)

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il y a toujours qui ne seront pas satisfaits,

par exemple Eric, qui était réputé pour ses imitations dans le RER (Stallone, Johnny)....

Certains avaient effectués des réclamations...

Le monde est aigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aurais trouvé ça drôle dans un spectacle de fin d'année de 4e...

Nuance, il imite (pas trop bien) les guignols (Oh là là là, on m'aurait menti ??? Ah que coucou !). Et au bout de 20 minutes non stop, c'est gonflant. (Mais au fait qui conduit ?)

Pour avoir côtoyé le personnage au début de sa carrière, je ne peux qu'être d'accord.

Il avait l'habitude de répondre "Ah que coucou !" à la radio lorsqu'un poste ou le régul l'appelait.

Il est ensuite passé à la feuille (la gestion des moyens comme on dit aujourd'hui) où il commandait les mécanos en imitant (pas bien) Chirac.

Plus tard, il est allé au CLD (centre de gestion ligne D) où il a continué ses âneries en contactant les trains par radio (via le régul, rien de moins) avec ses imitations foireuses. Il ne m'a jamais fait le coup, mais je le regrette car il aurait été reçu.

Mais tout le monde était prié de trouver ça génial parce que ça faisait rire ses "sponsors" (DET, direction régionale PSE, direction nationale traction, et plus si affinités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Pour avoir côtoyé le personnage au début de sa carrière, je ne peux qu'être d'accord.

Il avait l'habitude de répondre "Ah que coucou !" à la radio lorsqu'un poste ou le régul l'appelait.

Il est ensuite passé à la feuille (la gestion des moyens comme on dit aujourd'hui) où il commandait les mécanos en imitant (pas bien) Chirac.

Plus tard, il est allé au CLD (centre de gestion ligne D) où il a continué ses âneries en contactant les trains par radio (via le régul, rien de moins) avec ses imitations foireuses. Il ne m'a jamais fait le coup, mais je le regrette car il aurait été reçu.

Mais tout le monde était prié de trouver ça génial parce que ça faisait rire ses "sponsors" (DET, direction régionale PSE, direction nationale traction, et plus si affinités).

Merci ....aussi

Je note aussi que même si il agaçait ......la direction lui trouvait des qualités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il s'est bien appliqué à faire ses annonces bilingues :Smiley_05:

je pense qu'il a réussi à déscrisper les anxieus suite au retard de son TGV :Smiley_40:

Je veux le même sur Paris - Strasbourg/Stuttgart. çà peut être drôle en Allemand aussi :Smiley_03: :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.