Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Roulements de Strasbourg


Messages recommandés

Salut,

Pour les RHR (purement) au service précédent :

- Le roulement 120 de Strasbourg dormait à Nancy.

- Le roulement 170 dormait lui à Thionville

Après dans les journées le 120 faisait du Nancy, du Metz.

Le 170 faisait les 3 que tu as cité.

@+

Modifié par seb700_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

L'ambiance ? Aucune idée je ne suis pas de la bas mais j'ai un pote qui y est et à priori ca va !

Pour le RHR THL ils venaient avec un W dans la nuit pour le TEF je crois (ou W d'échange) + RHR (réduit selon les jours) et repartaient en W pareil pour SG.

EM: X 73500

Je n'ai pas les roulements de ce service. J'ai ceux du précédent.

@+

Seb

Modifié par seb700_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rhr thionville je suis etonne quand meme pour les strasbourgeois... ils y viennent en TER ?

C'est les Mulhouse qui font RHR THL ou LUX voir MZ (sur les rever 200 et voir les 90/91)...A Stras ça doit etre du RHR Nancy pour sur, voir Metz (ils vont plus à Lux)....

Mulhouse et Strasbourg se partagent les REVER200 sur la Lorraine et doivent avoir quelques tournées en ZGC...

Donc je ne doit pas beaucoup me tromper en écrivant que ceux qui on le plus souvent des RHR dans la région sont les mulhouse du 120 à LUX ou THL,les 120 de Strasbourg dormant pricipalement à Nancy...(comme l'écrit seb700_0)

Après ils doivent pas n'ont plus découcher 8 fois dans le mois dans le coin dans leurs grilles...

Et les tournées tour en fosse doivent etre plutot aléatoires...

Modifié par SATANAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Question bête mais les asct de Strasbourg sont ils amenés a faire des trains vers l Allemagne ? Ou alors ce sont les cheminots de la db qui assurent ces trains ?

Bonne journée

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Y a-t-il des "mélanges" d'ASCT sur un même train, genre agent A allemand et agent B français (ou l'inverse) ?

Les équipes sont mixtes : le Français est titulaire sur le parcours France-Allemagne et l'Allemand dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.