Aller au contenu
Le Web des Cheminots

enquête auprès de professionnels de la sncf (informatique)


Messages recommandés

bonjour à tous,

militaire en pleine reconversion,j'effectue actuellement un bilan professionnel pour definir l'évolution de ma carrière et dans le cadre de cette demarche, je fais une enquête aurpes de professionnels exerçant les metiers qui pourraient m'intéresser, en l'occurrence de l'informatique.

y'aurait'il une personne travaillant dans l'informatique, pouvant me consacrer un peu de temps afin de répondre à quelques questions, merci

Mr FURET Eudes

Modifié par mrbiort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

militaire en pleine reconversion,j'effectue actuellement un bilan professionnel pour definir l'évolution de ma carrière et dans le cadre de cette demarche, je fais une enquête aurpes de professionnels exerçant les metiers qui pourraient m'intéresser, en l'occurrence de l'informatique.

y'aurait'il une personne travaillant dans l'informatique, pouvant me consacrer un peu de temps afin de répondre à quelques questions, merci

Mr FURET Eudes

je brise mon carême informatique pour t'éviter une grosse désillusion.

Après +30 ans d'informatique SNCF, une carrière variée et intéressante, je ne peux que te déconseiller cette vois sauf si tu es ingénieur BAC+5 et encore.

C'est quasi foutu, l'avenir plutôt chez les grandes SSII comme Cap Gemini, IBM & Cie.

L'avenir de la boîte ne passe plus par une informatique interne forte, et même l'informatique semble partie négligeable ou variable d'ajustement, bref un stylo 4 couleurs jetable.

Ce qui m'étonne dans ta démarche, c'est que tu devrais être au courant des erreurs de votre logiciel de paie Louvois.

Et bien, on va y arriver rapidement.

Une piste serait indépendant sur des logiciels souples comme WinDev.

Des présentations ont lieu en France ont lieu en France

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdftech/2013/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait concernant les sous-traitants en informatique, je voulais juste en être sur :).

bien dommage de ne pas garder un soutien de proximité........

merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à ma question

Mr FURET Eudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.