Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rémunération annuelle fixe brute


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Futur contractuel sncf, on me propose un salaire d'embauche avec la dénomination : "Rémunération annuelle fixe brute".

J'aimerai savoir ce que regroupe cette appellation ?

Quid des primes de résidence, de travail, de la PFA etc...

J'aimerai aussi comprendre le fonctionnement des evs. Existe-t-il un site que je puisse consulter ?

Merci d'avance

Modifié par JSA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EVS dépendent de si tu travailles la nuit, les dimanches ,etc. Tu travailles, tu les touches, tu ne travailles pas, tu ne les as pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EVS dépendent de si tu travailles la nuit, les dimanches ,etc. Tu travailles, tu les touches, tu ne travailles pas, tu ne les as pas

Oui, ça va sans dire. Ce que j'aimerai savoir c'est : quel type d'evs on peut toucher, dans quelles conditions et pour quel montant.

Pour mon autre question je voudrai savoir si, au salaire qu'on me propose sous la dénomination "Rémunération annuelle fixe brute" je dois ajouter des primes de résidence, de travail et de fin d'année ou si elles sont déjà comprise dans cette rémunération.

Merci pour vos réponses !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va sans dire. Ce que j'aimerai savoir c'est : quel type d'evs on peut toucher, dans quelles conditions et pour quel montant.

Le types d'EVS, leurs conditions d'octroi et leurs montants dépend de l'emploi que tu vas tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Pour mon autre question je voudrai savoir si, au salaire qu'on me propose sous la dénomination "Rémunération annuelle fixe brute" je dois ajouter des primes de résidence, de travail et de fin d'année ou si elles sont déjà comprise dans cette rémunération.

Merci pour vos réponses !

En contractuel pas de primes de résidence, de travail ou de fin d'année (statut Sncf) : ton salaire brut est bien celui indiqué en "rémunération annuelle fixe brute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contractuel pas de primes de résidence, de travail ou de fin d'année (statut Sncf) : ton salaire brut est bien celui indiqué en "rémunération annuelle fixe brute).

... Je sais pas si je vais te dire merci pour cette réponse ! :wacko:

En tous cas me voilà fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je sais pas si je vais te dire merci pour cette réponse ! :wacko:

En tous cas me voilà fixé !

Non mais je te rassure on fait le même coup aux agents qui vont entrer au statut : on leur donne une "rémunération annuelle brute" qui - simplement - comprend les primes (travail, résidence, fin d'année)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gne ? Je pense que c'est à la conduite qu'il y a - sans doute - le moins de contractuels mais je ne dois pas comprendre la question nonmais

Pardon Assouan, j'ai balancé la question sans aucune structure ! :-)

Je voulais dire par là, que (je prends mon exemple) , je suis contractuel, et je touche bien la PFA, la dividende salariale, et tout ce qu'il y a comme prime pour dimanche et fête etc... Et pourtant je suis contractuelle.

J'ai pas eu ce terme " rémunération annuelle brute"

Mais comme nous ne sommes pas dans le même service, je pensais que les contrats étaient différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai trouvé l'info suivante sur un autre post :
Tout dépend de l'annexe à laquelle tu es rattaché : En tant que Agent Circulation qualif C je dépendrai de l'Annexe 1 et donc pourrai bénéficier des primes en sus de ma rémunération brute. Les Agents qui dépendent de l'Annexe C n'auraient pas les mêmes avantages.


Je vois, demain, avec ma RH et vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.