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Le 66252 accueilli au CFTV à Saint Quentin (mars 2013)

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Arrivé au dépôt le vendredi 29 mars 2013

Modifié par michael02

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  • La 66252, du temps de son obscure carrière..... à Sotteville en juin 2001....

  • michael02
    michael02

    C'est un bel héritage !

  • Invité necroshine
    Invité necroshine

    Ca se trouve j'ai effectué des : - Vaires - Ocquerre, ou - Vaires - Fère en Tardenois - Le Bourget, voire, - Noisy le sec - Longueville Avec cet engin..... Si il y a des crottes de nez so

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Encore équipée de ses boites athermos....faites attention aux circulations et manoeuvres diverses à faible allure, le graissage par palette puiseuse est bien moins efficace que par tampon graissseur dans ces conditions..

c'etait LE point faible de ces boites, me souviens d'une 200 arretée à Thouars pour ces raisons (boite chaude ). Avec le manque d'huile, la couche de regul fond trés vite, puis aprés c'est le metal rose, le debut de la fin...

Fabrice

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J'adorai cet engin....

Quel est votre projet avec ??? Circulations diesel en complément de la vapeur ???

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il vont "arracher" tout avec un tel engin...

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Encore équipée de ses boites athermos....faites attention aux circulations et manoeuvres diverses à faible allure, le graissage par palette puiseuse est bien moins efficace que par tampon graissseur dans ces conditions..

c'etait LE point faible de ces boites, me souviens d'une 200 arretée à Thouars pour ces raisons (boite chaude ). Avec le manque d'huile, la couche de regul fond trés vite, puis aprés c'est le metal rose, le debut de la fin...

Fabrice

Ok, bien reçu...

J'adorai cet engin....

Quel est votre projet avec ??? Circulations diesel en complément de la vapeur ???

Il va effectivement assurer ceratines circulations diésel seul ou, pour les circulations vapeur, en appui à la 030T pour les trains lourds, tant que la 140C314 n'est pas opérationnelle

il vont "arracher" tout avec un tel engin...

:Smiley_03:

Un peu de pub .....

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Il me semble bien l'avoir vu passer il ya quelques semaines sur VSD... Semblait en parfait état...

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En tout cas, j'ai adoré cette revoyure chez vous......

Moi je dis.... A refaire !!!!

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En tout cas, j'ai adoré cette revoyure chez vous......

Moi je dis.... A refaire !!!!

On en a parlé en AG, la journée a laissé un bon souvenir.

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La 66252, du temps de son obscure carrière..... à Sotteville en juin 2001....

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Bonjour.

@ Michael02:

Vous avez hérité d'un 66000 "gros numéro", ce qui est bien plus confortable qu'un "petit numéro":

-MPT de type "aviation"(linéaire) au lieu d'un MPT circulaire.

-Ergonomie du pupitre plus pratique et confortable.

-Vrai siége au lieu d'un strapontin que l'on déplie.

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Bonjour.

@ Michael02:

Vous avez hérité d'un 66000 "gros numéro", ce qui est bien plus confortable qu'un "petit numéro":

-MPT de type "aviation"(linéaire) au lieu d'un MPT circulaire.

-Ergonomie du pupitre plus pratique et confortable.

-Vrai siége au lieu d'un strapontin que l'on déplie.

C'est un bel héritage !

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Je crois que le poste GSMR ne vous sera pas de grande utilité. :Smiley_04:

Ni le KVB.......

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Je crois que le poste GSMR ne vous sera pas de grande utilité. :Smiley_04:

Ni le KVB.......

Tu crois ? :Smiley_41:

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Ca se trouve j'ai effectué des :

- Vaires - Ocquerre,

ou

- Vaires - Fère en Tardenois - Le Bourget,

voire,

- Noisy le sec - Longueville

Avec cet engin.....

Si il y a des crottes de nez sous le pupitre....C'est que ce n'est pas moi !!!!

Z'y avez cru !!!! nonmais

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Tu crois ? :Smiley_41:

Sais t'on jamais...!!! conserver à cette machine ses possibilités de circuler sur le RFN peut vous permettre pas mal de choses, et notement des echanges de materiel, ou des sorties speciales....avec pilote, bien entendu..

Fabrice

Publication:

Sais t'on jamais...!!! conserver à cette machine ses possibilités de circuler sur le RFN peut vous permettre pas mal de choses, et notement des echanges de materiel, ou des sorties speciales....avec pilote, bien entendu..

Fabrice

Ou créer une OFP.

Il y en a qui ont commencé "petit" et qui sont devenus "grand"......... :Smiley_39: Il doit bien y avoir une demande des industriels/chargeurs en Picardie.

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Ohhh oui....

Mais, parait il que les EF nationales ne désirent pas reprendre les trafics....

Publication:

Et surtout qu'elles ajustent leurs moyens sur les quelques trafics qui rapportent le plus...

Comme tu le dit, Necro, volume il y a, mais moyens, non !!!!!

Le modèle Allemand, sur lequel on fonde le concept OFP, est celui d'entreprises existantes depuis plusieures dizaines d'années, et cooperant avec la DB d'alors...chez nous, c'etait l'époque CFTA, VFL, Regie Richelaise, etc...mais nous avons un etat centralisateur, à la difference des Landers.

L'OFP, s'il avait du naitre réellement en France, l'aurait été dans les années 80, à la fermeture de nombres de petites lignes. Nous ne pourrons jamais rattraper le retard d'avec nos voisins Allemands, avec des coûts encore plus tirés qui fragilisent un peu plus le rail.

Reste une piste, le travail en commun entre OFP, sans passer par les Majors..mais necessite une bonne couverture du territoire, et des fluxs bien ciblés.

Fabrice

Publication:

Bonjour.

@ Michael02:

Vous avez hérité d'un 66000 "gros numéro", ce qui est bien plus confortable qu'un "petit numéro":

-MPT de type "aviation"(linéaire) au lieu d'un MPT circulaire.

-Ergonomie du pupitre plus pratique et confortable.

-Vrai siége au lieu d'un strapontin que l'on déplie.

j'aimais bien les petit numéro les ex DG avec le cerclo et la genouillère pour la VA puis la vacma.. ça se conduisait debout et on pouvait aller discuter avec l'AICR (un peut comme sur les BB12000) c'était convivial..

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Et ne pas acquitter les signaux avec le bouton sablage....

Pcchhhhhh, hé merdeuuuhhhh....

Publication:

Trés belle acquisition et surtout, ça change ! Pour une fois qu'on se focalise pas sur la preservation d'un 72000.

Le 66000 est aussi un belle héritage thermique meme si il n'y a pas eu beaucoup de prestige pour celui-ci.

Publication:

Engin simple, fiable.... Et qui sera assez puissant pour l'utilisation que l'association en fera....

En esperant qu'elle saura bien la préserver...

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Et ne pas acquitter les signaux avec le bouton sablage....

Pcchhhhhh, hé merdeuuuhhhh....

Certains essaient bien d'acquitter avec le bouton arrêt moteur sur d'autres EM. Matt, si tu nous regardes... :Smiley_04:

Publication:

Certains essaient bien d'acquitter avec le bouton arrêt moteur sur d'autres EM. Matt, si tu nous regardes... :Smiley_04:

On se moque pas, cela arrive trés souvent surles 67200, n'est ce pas CRLCool ?

Publication:

On se moque pas, cela arrive trés souvent surles 67200, n'est ce pas CRLCool ?

Ben écoutes..... Jusque là, à part des PC, je n'ai pas fait le moindre mètre avec un 67200..... :Smiley_40:

Donc pas encore eu l'occasion de tester.... :Smiley_16:

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