Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée En Voyage modifiée


Messages recommandés

Qui nous dit que la "nouvelle femme" ne va pas à son tour réclamer des royalties ?

Avec les cadors qui semblent diriger le marketing SNCF et rédiger les contrats de droit à l'image, on risque de remettre ça dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Je n'ai jamais entendu la moindre info officielle à ce sujet, encore une rumeur de radio ballast, selon moi.

Je ne connaissais pas cette radio, elle passe de la bonne musique au moins :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Rigole pas trop avec ce genre de conneries...

Rappelez-vous l'histoire de Jouef qui s'était vu condamné en justice pour avoir reproduit des CIWL sans autorisation des wagons lits... Ils avaient été obligés de déposer le bilan... Alors que dans le même temps, Rivarossi sortait une rame complète sans être inquiété...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Vous trouvez pas que ce message aurait été mieux si il y avait eu un commentaire à côté?

Bon, certe, ce contributeur aurait put modifier son message, mais lui, au moins, il réussi a poster une photo sur le fofo... :Smiley_04::Smiley_40::Smiley_17::jesuisdehors:

Modifié par technicentre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Et ça se passe comment pour les collectionneurs de modèles HO? Y aura-t-il des pénalités? :)

Excellente question...

J'imagine que la possession personnelle ne peut être atteinte, une fois l'achat réalisé, en usage privé...je ne dirais pas de même, par ex, sur des salons de modelisme ouverts au public...

..va falloir faire des petits caches, sinon prunes....ce monde est totalement debile...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question...

J'imagine que la possession personnelle ne peut être atteinte, une fois l'achat réalisé, en usage privé...je ne dirais pas de même, par ex, sur des salons de modelisme ouverts au public...

..va falloir faire des petits caches, sinon prunes....ce monde est totalement debile...

Fabrice

Je me souviens qu'à l'époque tu avais une différence de prix selon la livrée des modèles du fait de ces fameux droits d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.