Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée En Voyage modifiée


Messages recommandés

Salut,

Tyga: je suis sur Paris en ce moment et effectivement, je vois que les machines n'ont pas été touchées ... idem pour les 8500 de Clément qui passent en bas de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité technicentre

Petite question lue ailleurs...

Elle souffle dans quoi la dame ou alors elle a fait une connerie et cherche comment s'en dépatouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle souffle dans un pipeau.

C'est pas la politique de la boite, hein???

Modifié par zoom 45
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 22308 que j'ai photographie (voir "la photo du jour") a ete modifie avec les nouveaux visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le jugement rendu à l'époque en faveur de la plaignante prévoyait une astreinte pécuniaire à partir d'une certaine date (je l'ai oubliée);

cette pénalité s'appliquait par engin affichant encore le visage de cette femme, que cet engin soit encore à l'effectif ou bien radié.

Le fait de "taguer" les visages des machines qui partent vers un lieu de casse permet à la SNCF de pallier un éventuel oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça va se passer comment pour les livrées fantômes ou les incomplètes comme la 22400?

Il en aura fallu du temps pour trouver cette incroyable solution. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer, l'idée d'une livrée unique pour les machines, comme imaginée il y a 2 ans, en morte et enterrée, il y aura les "En Voyage 2" et les "Carmillon"...

David

Par ce que tu y as cru à la livrée unique ? C'est tout bonnement impossible à mettre en place vu la quantité de matériel à traiter.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

croisé cette aprem a Enghein un TM de 17000 avec une En Voyages dans le lot qui était modifier au niveau des visages

les 15000 d'Achères commence aussi a être traiter

a+

JC

Modifié par z8479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on a le temps de traiter le problème.

Par contre, pour remplacer des balais d'essuie vitre, ou réparer des engins HS, il n'y en a plus. :happy:

Modifié par Typiac
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on a le temps de traiter le problème.

Par contre, pour remplacer des balais d'essuie vitre, ou réparer des engins HS, il n'y en a plus. :happy:

C'est malheureux à dire, mais étant donné que c'est une boîte privée qui intervient sur les pelliculages, l'engin a plus de chance de rentrer pour cette dite modif que pour un balai d'essuie vitre HS ou une sablière bouchée.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux à dire, mais étant donné que c'est une boîte privée qui intervient sur les pelliculages, l'engin a plus de chance de rentrer pour cette dite modif que pour un balai d'essuie vitre HS ou une sablière bouchée.

En quoi est-ce plus important cette volonté exacerbée de l'image alors que des éléments de sécurité nécessitent une intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essui vitre ou sablière ne sont pas des éléments de sécurité immédiat. Ca peut poser problème... Mais pas forcément, ça peut passer aussi. Alors qu'un problème d'image qui va impliquer des pénalités financières, ça fait réagir beaucoup plus vite.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pour un essui glace hs n'est pas un problème de sécurité immédiat?? ceci dit quand on aura eu un carton a cause d'une visibilité exécrable... certains dirigeants reconsidèreront surement les priorités (aprés un petit passage devant un tribunal par exemple) vu qu'il n'y a plus que ça qui fasse bouger les choses

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pour un essui glace hs n'est pas un problème de sécurité immédiat?? ceci dit quand on aura eu un carton a cause d'une visibilité exécrable... certains dirigeants reconsidèreront surement les priorités (aprés un petit passage devant un tribunal par exemple) vu qu'il n'y a plus que ça qui fasse bouger les choses

Il y a pas si longtemps demande de secours pour un essui-glace HS.

Encore heureux qu'il ait fait ça en gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Salut

croisé cette aprem a Enghein un TM de 17000 avec une En Voyages dans le lot qui était modifier au niveau des visages

les 15000 d'Achères commence aussi a être traiter

a+

JC

C'est malheureux à dire, mais étant donné que c'est une boîte privée qui intervient sur les pelliculages, l'engin a plus de chance de rentrer pour cette dite modif que pour un balai d'essuie vitre HS ou une sablière bouchée.

En quoi est-ce plus important cette volonté exacerbée de l'image alors que des éléments de sécurité nécessitent une intervention ?

Essui vitre ou sablière ne sont pas des éléments de sécurité immédiat. Ca peut poser problème... Mais pas forcément, ça peut passer aussi. Alors qu'un problème d'image qui va impliquer des pénalités financières, ça fait réagir beaucoup plus vite.

Je suis d'accord avec Gom sur le point des pénalités financières: Il faut bien reconnaître que se prendre des pénalités financières pour une telle connerie d'images périmées serait totalement con... Et puis, ces pénalités représentent une certain nombre d'essuis glace complet, moteur, bras et main d'oeuvre comprise...

Sur que ce n'est pas sécuritaire mais ça coute cher...

Et puis, la 26002 ayant été traitée ce matin à VSD, payer pour 2 simples autocollants de 4m2 environ chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.