Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problème de navigateur


Nipou

Messages recommandés

J'ajoute que grâce à chrome (fonctionne aussi sous firefox), avec une extension, plus de problème de bridage de youtube sous free.

Car pour ceux qui ne savent pas, il est limite impossible de visualiser la moindre vidéo le soir sur youtube pour les abonnés free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour.

Je suis sous Seven 64bits et IE 9, le forum fonctionne normalement.

Lors de la mise à jour automatique de "Windows Update", IE 10 s'installe automatiquement, mais le forum ne fonctionne plus normalement==> Je ne peut plus envoyer de messages ni modifier mes envois("Vous n'avez pas l'autorisation de faire cette action").

Je suis obligé de restaurer le systéme pour revenir sous IE 9.

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme la majorité des gens

laisse tomber IE :Smiley_06:

Tout à fait d'accord avec cyclodocus.

En ce qui me concerne, je n'utilise que firefox depuis de nombreuses années, bien sûr j'ai aussi IE10-Chrome-Opéra juste pour voir l'affichage concernant mon site, mais pour répondre au problème de base, aucun soucis pour youtube, je me demande si son anti virus n'est pas en cause ou son pare feu.

Aux dernières nouvelles, Chrome est en tête suivi de Firefox, bref, malgré les pubs qui de toute façon en naviguant simplement sur une page, nous sommes déjà des cibles par cookies..

Fabrice :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.